nouvelles fraiches : je suis en ce moment a
kho phi phi ou il fait le meme temps qu a
koh tao ou j'etais il y a 2 jours : temps tres couvert (pluie de temps en temps surtout par averses pour
koh tao). C est un peu domage surtout pour admirer le paysage, la mer parait un peu grise.
sur
koh tao, pas tres loin de
samui, rien de special n'a ete touche par les orages de ces derniers jours (a part les routes du centre de l'ile mais qui sont a l'origine difficilement franchissables), le mieux est, je pense de prendre des taxi boat pour rejoindre les plages.
Mais tout cela n'empeche pas de prendre les transports en commun (tous les bus, bateaux et avions fonctionnent).
Je reste a
kho phi phi 2jours jusqu'a demain soir puis direction
koh lanta, un peu decue de
kho phi phi par le grnd nombre de touristes qui s'y trouvent et la vetuste des lieux (surtout apres avoir sejourne sur
koh tao, si jolie ile).