Catoli · 23 octobre 2009 à 11:28 8 messages · 6 participants · 2 942 affichages | | | | 23 octobre 2009 à 11:28 Météo à Bangkok début novembre? Message 1 de 8 · 2 932 affichages · Partager Bonjour
Nous arrivons à Bangkok le 05 novembre et quand je regarde la météo, il n'a pas l air de faire beau.. Pouvez-vous me dire à quel temps je dois m'attendre pour la 1ere quinzaine de Novembre...
Je sais que la meteo n est pas une science exacte...
C'est juste pr avoir une idée...
Merci d'avance | | | À: Catoli · 23 octobre 2009 à 16:55 Re: Météo à Bangkok début novembre? Message 2 de 8 · 2 898 affichages · Partager La météo n'étant pas une science exacte, je peux juste te dire qu'en Novembre dernier il faisait beau et chaud ! | | | Je sais que c est la bonne saison pour partir mais quand je regarde sur internet il y a bcp de pluie et d'orages..
Personne n'est là en ce moment pour m'éclairer??
Merci pour ta réponse | | | À: Catoli · 24 octobre 2009 à 11:04 Re: Météo à Bangkok début novembre? Message 5 de 8 · 2 830 affichages · Partager Theoriquement moins de pluie qu'en Octobre.
Mais vu ce qu'il a plu ces dernieres semaines et en particulier la semaine derniere, tu peux amener un parapluie.
Malgre cela, ne t'inquiete pas, tu auras chaud | | | À: Catoli · 25 octobre 2009 à 22:18 Re: Météo à Bangkok début novembre? Message 6 de 8 · 2 757 affichages · Partager L'année dernière à BKK à la même époque, je m suis tapé un jour orageux, sans que ca tombe.... taux d'humidité à 300%, assez oppressant (avec en plus la chaleur et la pollution...) | | | À: Envallis · 27 octobre 2009 à 11:12 Re: Météo à Bangkok début novembre? Message 7 de 8 · 2 721 affichages · Partager Ben voila... Il me semble que le temps se remet et qu il annonce du beau temps... non ? Trop cool | | | À: Catoli · 29 octobre 2009 à 18:23 Re: Météo à Bangkok début novembre? Message 8 de 8 · 2 671 affichages · Partager Oui, la saison des pluies à l'air de traîner, les deux dernières semaines ont été particulièrement pluvieuses. Mais en général il pleut la nuit (avec des bons gros orages !) ou en fin d'après-midi. Ceci dit, ca commence à se calmer. (sauf ce soir, petite pluie torrentielle de 20 mn... que j'ai passées sous l'eau pour rentrer chez moi o//) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |