Sadness · 24 mai 2006 à 17:03 5 messages · 4 participants · 3 244 affichages | | | | 24 mai 2006 à 17:03 Météo à Chiang Mai en septembre Message 1 de 5 · 3 237 affichages · Partager je part au mois de septembre en thailande et j aimerai connaitre le temps qu il y fait surtout dans le nord | | | Il fait bon de prendre une douche tropicale  . L'eau est tiède et revigorante, sauf les tonnerres au dessus de la tête. | | | Moi je ne me risque plus a faire des estimations météo. El Nino il fait plus où on lui dit de faire, El Nina non plus, toute la famille semble avoir des problèmes d'incontinence. La saison des pluies est arrivée avec 2 mois d'avance ! Avec de la chance elle repartira 2 mois plus tôt, ce qui te donnerais un beau mois de Septembre, mais rien n'est moins sûr. | | | merci pour ces renseignement. Nous avions fait la malaisie et la thailande au mois d octobre novembre et decembre et nous avions aussi eu de la pluie mais cela ne nous a jamais vraiment embété.En espérant qur ce soit un peu pareil. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |