Est-ce que ça vaut quand-même la peine d'aller dans la région de Phuket, Krabi et les îles proches fin juillet, début aôut malgré la saison des pluies qui paraît-il est assez marquée dans cette région? Merci de vos réponse
Jlou · 24 juillet 2005 à 16:20 · 3 participants · 2 366 affichages
Faire un choix entre fin septembre et fin novembre...? Qui pourrait me donner la situation climatique a prévoir, pour la fin septembre dans la région de Krabi? Pluie, orage, ou grand beau temps...;-)) Quel temps fait il dans la région du nord a la fin...
Jake25 · 3 juin 2019 à 18:21 · 6 participants · 999 affichages
Je me rends en Thaïlande du 19 novembre au 8 décembre 2019. Je passerai les premiers temps dans le Nord (Bangkok, Sukkhotai, Chiang Mai, Chiang Rai) mais souhaiterais découvrir également le Sud de la Thaïlande. Mais j'ai l'impression que c'est risqué...
Pepifleuf · 10 juillet 2017 à 9:11 · 3 participants · 1 650 affichages
Je ne suis pas fan de poser des questions météo car je sais très bien qu’on ne peut pas prévoir, mais besoin d’un avis tout de même J Au mois d’août, je sais qu’il vaut mieux partir côté est pour les îles, côté golfe de la Thaïlande. Après vouloir aller...
En fin de préparatifs pour une première en Thaïlande, les 3 premières semaines de août. Un grand merci pour la mine d'info recoltées sur ce Forum. Il semble que cette année, la mousson soit "normale", et se pose la question: "comment finir agréablement...