Bonjour !
je suis allée a
Koh Tao en janvier dernier, évidemment à cette époque la météo est trés bonne. Je ne connais pas en mai.
Koh Tao est sympa, pas mal de monde. Mais j ai découvert un endroit paradisiaque : tu prends un long tail depuis la plage (n importe laquelle) et tu demandes le café "banana rock" c est vraiment unique, petite crique presque déserte, et une grande cabane sur pilotis faite de bois flottés et de coquillages..... au dessus d une mer absolument cristalline, où tu peux voir les bancs de baracudas, tout en dégustant ta Tchang (bière locale) c est un grand kif ! évite le "charm churee villas" (Jansom bay) chambres à rénover, beaucoup de monde, peu de transats, pas assez de place sur la plage pour tout le monde, bouffe pas top ! personnel bruyants et désinvoltes. Le sensi paradise juste à coté est mieux, sinon, pour moi, le top c est le
Koh Tao Cabana, tout au bout de "Sairee beach", excellent spot de plongée aussi. J ai tellement aimé la
Thailande que j y retourne en aout prochain ! mais là nous allons faire les petites iles comme
KOH LIPE, KOH MUK, KOH KRADAN, KOH BULON,
TARUTAO. Il faut espérer que là aussi la météo sera bonne !!!!