CE n'est pas la plus mauvaise période dans le le golf du siam mais pas la meilleure pour ces iles c'est la loterie (à éviter entre novembre et janvier voir février certaines années) aucune année ne se ressemblent depuis quelques années.
la mer en tous les cas peut être mauvaise même si beau temps donc prudence et donc certains jours troubles pour les fonds marins qui ne sont plus ce qu'ils étaient en raison de plongées anarchiques beaucoup d'articles à ce sujet... ce n'est plus les images que l'on voit sur les prospectus qui datent de plusieurs années en arrière très trompeur et beaucoup sont déçus....
ces iles sont plus sympas à voir à partir d'avril à octobre en règle générale sauf si mousson décalée anormalement.. dame nature décidera
vous avez l'ile de
koh chang /
koh samet qui sont plus haut dans le golf et là c'est plus agréable en principe. Koh mook et quelques autres plus préservées et plus sauvage
ou les iles de la mer adaman meilleure période si pas dérèglement climatique idem!!!!!