juin peut être très mitigé voir pourri. mais bon comme le tps est détraqué si ça se trouve vous aurez du très beau..
Bref Lili on evite Phuket et le Sud de Mai à Novembre globalement
hello
je donne un avis il en fait ce qu'il veut.. je mets tout de même un "bémol"si il y va il se peut que ce soit bien on ne peut pas prévoir avec les phénomènes climatiques qui vont et reviennent.
je lui conseille donc
samui (il m'enguirlandera s'il a fait pourri et beau à
phuket!!!) c'est arrivé ça en plus la guigne j'ai vécu ça!!!
pour les hôtels c'est sur que tu as raison c'est "critique", bcp de piscines peu entretenues, moins d'emploi pour les thai en très basse saison.. mais prix supers intéressants pour nous touristes...
voilà il aura d'autres avis il suivra son instinct. je ne fais qu'émettre une opinion, et les autres membres la leur c'est fait pour ça une nouvelle fois un forum.
PS : Il faudrait que l'on arrête de tergiverser sur les réponses de membres en "mettant notre grain de sel sur une réponse" quand nous ne sommes pas d'accord, et le mieux c'est plutôt d'apporter une réponse au membre qui demande des renseignements c'est plus utile je pense.. je ne parle pas pour toi philgbo, mais on constate énormément cette façon de faire sur de très nombreux posts. Après les posts partent en conflit bêtement..