Météo à Phuket en ce moment? (début janvier 2011) Sachadune · 7 janvier 2011 à 0:22 7 messages · 6 participants · 3 262 affichages | | | | 7 janvier 2011 à 0:22 Météo à Phuket en ce moment? (début janvier 2011) Message 1 de 7 · 3 245 affichages · Partager Bonjour a tous! Avec un ami on décolle direction Phuket ( Patong) ce Dimanche, et j'aurais aimer avoir des nouvelles au niveau de la météo locale si des internautes y sont actuellement. Car a en croire les site de météo c'est couvert tout les jours et il pleut tout les jours ca met pas en confiance.
Merci bien :) | | | À: Sachadune · 7 janvier 2011 à 4:12 Re: Météo à Phuket en ce moment? (début janvier 2011) Message 2 de 7 · 3 224 affichages · Partager Bonjour a tous! Avec un ami on décolle direction Phuket ( Patong) ce Dimanche, et j'aurais aimer avoir des nouvelles au niveau de la météo locale si des internautes y sont actuellement. Car a en croire les site de météo c'est couvert tout les jours et il pleut tout les jours ca met pas en confiance.
Merci bien :)
RAS | | | À: Sachadune · 7 janvier 2011 à 10:18 Re: Météo à Phuket en ce moment? (début janvier 2011) Message 3 de 7 · 3 193 affichages · Partager Grosses averses de bières tous les soirs dans Bangla road à Patong... Et de toute façon, pluie ou pas, sortez couverts...A part ça temps gris et presque pas de pluie... | | | À: Sachadune · 7 janvier 2011 à 11:33 Re: Météo à Phuket en ce moment? (début janvier 2011) Message 4 de 7 · 3 184 affichages · Partager en effet les sites météorologique ne sont pas très fiables 
beau et chaud un tout petit peu de pluie en fin de journéee il y a de ca quelques jours, sinon comme on l' a dit RAS  ... l'année passé début janvier tous les soirs pratiquement fortes pluie.... mais cette année ras, heureusement 
Bon séjour | | | À: Nophombem · 7 janvier 2011 à 21:22 Re: Météo à Phuket en ce moment? (début janvier 2011) Message 5 de 7 · 3 107 affichages · Partager Hello,
Ouf ça rassure un peu car je pars le 11/01 direction les îles de Trang et quand je vois le site officiel de la météo Thaï ça me fait un peu peur car ils annoncent pluie, orage et nuage toute la semaine.. Bref c'est pas terrible tout ça ! | | | À: Nophombem · 23 janvier 2011 à 11:56 Re: Météo à Phuket en ce moment? (début janvier 2011) Message 6 de 7 · 2 887 affichages · Partager alors il fait quel temps en ce momeent (le 22 janvier) | | | À: Amiel · 23 janvier 2011 à 13:52 Re: Météo à Phuket en ce moment? (début janvier 2011) Message 7 de 7 · 2 883 affichages · Partager Hello en ce moment chaud chaud...  .. semaine passé c'était un peu couvert... mais depuis quelques jours ca grille  et pas de pluie depuis bientôt une semaine.. bonheur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |