Salut Speedermad et bienvenue sur VF,
Au moins toi tu as utiliser le moteur de recherche.

Excellente question de ta part, si tu as les moyens de faire cette croisière en catamaran dans la baie de Phang-Nga faut pas hésiter une merveille pour la bonne cause tu verras autrement cette baie, il y a des centaines d'îlots et îles dans le coin sans compter les mangroves et bien sur ils vont te déposer de tant à autres sur des plages quasi désertes sur des îlots ou îles un régal. Mais comme le dis Boumbastic en effet il n'y a pas de combiné avec Koh-
Phi-Phi.
Koh-
Phi-Phi malheureusement n'est plus ce que c'était avant d (y a une quinzaine d'années, bon j'exagère disons Dix ans malgré que le site est magnifique quand même mais c'est plus pareil et encore moins depuis le tsunami tout est ravager surtout la végétation et sans compter que ça bétonne à outrance.
Pour tes 6 jours à
Phuket en novembre super mais je te conseille d'éviter un hôtel dans
Patong car en revenant de ta croisière de Phang-Nga risque très fort de te décevoir à moins d'aimer la vie nocturne et foule touristique, si ce n'est pas le cas choisi vers Naï-Harn beaucoup plus calme ou mieux vers Kamala beach ou Bang-Tao beach pas loin de
Patong 9 Km Naï-Harn est beaucoup plus loin de
Patong.
Ce qui t'empêche pas durant tes 6 jours à
Phuket d'aller une journée à Koh-
Phi-Phi rien que pour voir le site en speed-boat, sinon plus près de
Phuket une île magnifique c'est Koh-Raya (Racha Island en thaï) 25 minutes en speed boat au départ de Chalong (au Sud de
Phuket) voir ce lien
voyageforum.com/v.f?post=618857#618857
, maintenant je ne sais pas d'où tu réserves comme tour opérateur mais si cela t'intéresse j'ai une bonne adresse à
Phuket très sérieux d'une agence de voyage tenu par un français avec sa femme thaïe installer depuis plus de quinze ans à
Phuket, si cela te dit je peux de donner leur émail et coordonnés en message privé et en même temps voir les différence de prix par la même occasion.

PS : Pas de panique en novembre tu as de la marge ce n'est pas la haute saison

mais tu as raison d'organiser cela à l'avance.