|  |  |
 | | | | Michou59 · 1 juin 2007 à 18:48 · 9 photos 39 messages · 9 participants · 12 178 affichages | | | | 1 juin 2007 à 18:48 Mini-croisière en jonque Phuket - Ko Phi Phi? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 9 294 affichages · Partager Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si il existe une mini croisière en jonque de Phuket à Ko PHI PHI. | | | Je ne sais pas pour Phi Phi, je pense pas, mais sinon il y a celle de la baie de Phang-Nga avec la jonque c'est un voilier en bois maximum 20 personnes, voir le post de barbot sur le sujet 
voyageforum.com/v.f?post=1109436 ; | | | Merci pour ta réponse.
Sinon, n'existe t-il pas d'autres moyens que les speed boats pour aller à PHI PHI. Je n'aime pas trop être secoué........... | | | Bien sur que si, il y a le ferry, je ne prend jamais les speed boats pour aller a Phi Phi ou Lanta, en plus c'est bien moins cher même si c'est un peu plus long c'est plus sympa | | | Sinon, n'existe t-il pas d'autres moyens que les speed boats pour aller à PHI PHI. Je n'aime pas trop être secoué...........
Salut,
Si il y a des ferry, 3 heures de traversée. | | | En attendant j'ai fait de la pub pour ta fameuse jonque, faudrait que je fasse ce tour, je n'y suis pas encore allé et j'aimerai bien voir l'ile de James Bond, j'y pense a chaque fois que je vois le film et les James Bond c'est pas ce qui manque sur le sat en Thailande, chaque année j'y ai droit | | | faudrait que je le fasse je n'y suis pas encore allé et j'aimerai bien voir l'ile de James Bond
C'est à voir et en plus tu passes une très bonne journée, tu en prends plein les yeux mais j'insiste la Jonque June Bathra très sérieux, ils viennent te chercher la matin à ton hôtel et te déposer la soir. Perso je l'ai fait 4 fois et je m'en lasse pas et de plus il n'y a pas que l'île de James Bond à voir. Tout à l'heure je vais rechercher des photos et te les montrer. | | | Ok avec plaisir mais je sais c'est qu'il n'y a pas que l'ile de JB  mais cette petite baie d'Halong me fait envie même si son coté trop touristique m'a toujours arrété, la jonque, malgré son prix est peut etre la solution | | | bah moi je veux bien voir les photos !!  Vous pensez que la Jonque June Bahtra part en juin ? et en aout? ou c'est juste en haute saison? | | | À: Barbot · 4 juin 2007 à 14:36 · Modifié le 4 juin 2007 à 15:23 Re: Mini-croisière en jonque Phuket - Ko Phi Phi? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 9 092 affichages · Partager C'est à voir et en plus tu passes une très bonne journée, tu en prends plein les yeux mais j'insiste la Jonque June Bathra très sérieux, ils viennent te chercher la matin à ton hôtel et te déposer la soir. Perso je l'ai fait 4 fois et je m'en lasse pas et de plus il n'y a pas que l'île de James Bond à voir
Je confirme. Sur les conseils de Khun barbot, je suis parti sur la Jonque June Bathra en avril dernier. C'etait génial, la joncque est superbe et le service aussi : Guide Francophone, boissons non alcoolisées à volonté et déjeuner delicieux. Et le spectacle de Phang Nga Bay.... :
La Joncque :
Le rocher de James Bond :
| | | Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si il existe une mini croisière en jonque de Phuket à Ko PHI PHI.
Bon, faut dire qu'en y mettant les moyens, on peut sûrement louer cette jonque à la journée voir +, mais ça doit pas être donné. | | | Les ferries c'est une heure et demie à deux heures de traversée et pas trois heures... Le bateau de Chao Koh (Pichamon) qui part à 14 H 30 arrive à 16 Heures à Phi Phi... | | | hé hé je me disais bien aussi....mais barbot prends les plus vieux ferries, les moins chers, il doit même ramer parfois | | | hé hé je me disais bien aussi....mais barbot prends les plus vieux ferries, les moins chers, il doit même ramer parfois 
Oui ça fait du sport, ramer ramer, perso je tape du tambour. | | | Les ferries c'est une heure et demie à deux heures de traversée et pas trois heures... Le bateau de Chao Koh (Pichamon) qui part à 14 H 30 arrive à 16 Heures à Phi Phi...
Salut Henridusud,
Si si je t'assure j'ai mis pas loin de trois heures sur ce rafiot de ferry mais quel bonheur tranquille et comme tu peux voir sur la photo je garde le frigo au cas ou  . Une photo de trois ou quatre ans. Bien sur en speed-boat et les ferrys plus rapide en moins de temps ça peut le faire.  et sans ramer.
| | | Tu avais pris lequel? 
a moins que.....un plus récent?
était-ce vraiment une photo du légendaire barbot? | | | J'avais pris un des bateaux de la première photo.  Pas les deux autres pas le temps de voir le paysage et en plus tapes cul. | | | Ils avancent peut etre un peu plus vite mais ce ne sont pas des speed boats non plus, ils ont que de la gueule, tout aussi pourri a l'intérieur....mais ca jette sur les photos promos pour que les touristes les prennent 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |