Vally13 · 26 avril 2009 à 21:11 23 messages · 6 participants · 4 225 affichages | | | | Être intelligent n'est pas être radin, tu sais bien que je ne suis pas cheap charliesalut oui c'est mon point de vue.. mais pas par tout le monde  .. exemple lis attentivement ce que dis Baroudeur.. il donne un très très bon plan.. mais avec prudence.. il va même se justifier de << pourquoi il ne donne pas l'adresse >
Je ne souhaitais en parler directement sur le forum pour éviter de penser que je leur fais de la pub, je relate donc uniquement mon expérience. | | | À: Thuan · 10 septembre 2009 à 13:11 Re: Minicost Guesthouse à Chiang Mai Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager La pub est interdite sur VF quand on est partie prenante, qu'il y a une implication commerciale, mais faire de la pub en tant que client satisfait d'un service ou d'un bien n'a rien de péjoratif.... sauf malhonnêté camouflée sous de nombreux pseudos comme on a vu le cas notamment sur CM | | | Effectivement, je ne veux pas passer pour "le légionnaire" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |