salut,
Bangkok et tout à la fois un gigantesque centre commercial et une usine sans fin qui ne dore jamais
sur Pratunam et Siam on peut faire ces emplettes vestimentaire
je vais vous présenter deux grand lieux le platinium et MBK, mai il y en a plains d'autre
le MBK 3 ti-short pour 100 B (2.6 euro)
des convers a 20 euro
des vestes
Colombia à 50 euro etc
caleçon 200 B (5 euro) les 4
chaussettes 100 B les 4
beaucoup de français dans ce centre
aautre centre comercial le
Platinium vous trouverais des Rockwell
grand ti-short de qualité épais les même a 20-30 euro en
France ici a 250B (6.20 euro)
la c'est envahi par les indian ou les pakistanai
mai je dirais que c est surtout une bonne destination pour faire plaisirs a vos femme respective sans se ruiner...
la brosse a dent ou les rasoir ne sont pas cher ici
par contre vous aurez du mal a trouver certaine marque de dentifrice comme ELMEX
(dentifrice plus rapide d'action et qui protège 2 fois plus longtemps) vous pourrez ramener les même cosmétique l'oreal/garnier 40/100 mois cher qu'en
france à vos femme
sinon vous avez les marché et les centre commercial carfour ou BigC ou Tesco lotas etc etc
pour faire des emplette dans tout le pays
attention tout de même faire des course fait rapidement exploser le budget vacances
ne tomber pas dans le panneau de toute acheter sur place, même si c'est pas cher, au bout d'un moment on s'aperçoit vite qu'on a claquer 500 euro, sa va très très vite ici
trouver un équilibre entre le déménagement et (les mains dans les poche, ma bite et mon couteaux)
cordialement
P.S.
un autre centre commercial que j'aime bien est le pantip Plaza
le meilleur pour l'informatique
vous en avez 3, 1 a pratunam, juste après le Platinium (que du matos info dvd pirate etc)
1 a nonthaburi (de mora-moran) sur la 302, un peut moins d'informatiques et 3 étages pour la broquantes et l'occase dont des bouddhas et amulettes (à voir, ces un sacré bordel), RC pas mal de fringues
- de 100B de taxi depuis
Chatuchak park (motchip) station BTS/MRT metro
wan direction Bangyai 15B
1 autre a
chiang mai (jamais était)
P.S 2
Moi je fais ma lessive tous les 3 ou 4 jours pour éviter de trimbaler du linge sale par cette chaleur.
+1 une machine sa coute 20B
une personne qui lave, adoucie et rappasse un gros baluchon de linge, entre 100 et 200 B
vous avez le tout le lendemain
cordialement