Ahahahahahahaha en voyant le post de Youpee, je me disais bien que je connaissais cet endroit pour y être allé y'a pas longtemps, j'avais beaucoup apprecié d'ailleurs, et en lisant les autres posts je me souviens très bien que ce jour là j'étais parti de bonnes heures pour aller à
Wat Pho pour m'inscrire au cours de massage et à l'entrée du temple un thai s'est dirigé vers moi et m'a dit que le temple était fermé ce matin là pour cause de fête bouddhiste et qu'il fallait que je revienne l'aprés midi, c'est à ce moment là qu'il appella un Tuk Tuk afin de me faire visiter des coins interressant de
Bangkok et ce seulement pour 40 bahts, cette visite durerait toute la matinée, avec mon ami avec qui j'étais sur
Bangkok, on s'est dit pourquoi pas et on la fait !
Tout a commencé normalement par la visite de la Montagne d'Or mais bien sur nous sommes passé bien évidement par le tailleur, la bijouterie et comble du comble une agence de voyage au lieu de l'office du tourisme annoncé !
Pour 40 bahts cela valait tout de même le coup donc je ne parlerai pas d'arnaque mais les commerçants ont été bien déçu de ne rien pouvoir nous vendre... lol
Alors pour les novices, soyez vigilant et sinon la Montagne d'Or est un véritable avre de paix !