|  |  |
 | | | | Pepla · 16 février 2007 à 19:30 · 3 photos 25 messages · 6 participants · 11 657 affichages | | | | 16 février 2007 à 19:30 Moyen de transport Bangkok- Chumphon? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 10 526 affichages · Partager qui a deja pris le train ou l'avion pour descendre de bangkok jusqu' a chumphon ?? histoire d'avoir une idée des tarifs et des frequences..  on a un petit garcon de 5 ans avec nous on veut pas trainer trop longtemps a bangkok.. merci d'avance pour toutes vos infos | | | qui a deja pris le train ou l'avion pour descendre de bangkok jusqu' a chumphon ?? histoire d'avoir une idée des tarifs et des frequences..  on a un petit garcon de 5 ans avec nous on veut pas trainer trop longtemps a bangkok.. merci d'avance pour toutes vos infos 
Salut,
Il n'y a pas de ligne en avion pour Chumphon dont je t'avais répondu là voyageforum.com/...1;page=unread#unread au cas que tu l'aurais pas vu, pour le train sur ce lien tu as les horaires et tarifs www.railway.co.th/English/FareRate.asp . Tu as un hôtel super bien face à la plage et toutes les commodités pour l'enfant, vraiment super là et un coin calme très sympa, tu as même des bungalows face à la mer aussi très reposant, voir la photo. 
| | | Tu as un hôtel super bien face à la plage
Wouaouh... bien plus joli que le précédent que tu as montré (enfin si c'est toi, je n'ai pas bonne mémoire); il s'appelle comment ? tu as un lien ? je passerai une nuit et une journée (ou deux) à Champon, autant aller à du joli (enfin, tout dépend des tarifs...moi petite secrétaire fauchée   ) Merci. | | | Tu as un hôtel super bien face à la plage
Wouaouh... bien plus joli que le précédent que tu as montré (enfin si c'est toi, je n'ai pas bonne mémoire); il s'appelle comment ? tu as un lien ? je passerai une nuit et une journée (ou deux) à Champon, autant aller à du joli (enfin, tout dépend des tarifs...moi petite secrétaire fauchée   ) Merci.
Oui c'est moi, mais détrompe toi le bungalow que tu vois sur la photo c'est pas cher du tout, 1000 bahts par jour et ce pour 2 ou 3 personnes.  J'adore ce coin et en plus dans les environs il y a plein de choses à voir et pratiquement pas de touristes ou presque, je m'arrange chaque année me ressourcer dans ce coin tellement que c'est reposant, et la ville de Chumphon même qui se trouve à 10 Km de cette plage vaut le coup d'être visiter là pas de touristes, un soir je me suis décider de sortir dans cette ville car j'avais entendu dire qui il avait une discothèque dans ce coin perdu qui n'est pas une station balnéaire, je me suis dit je vais voir cette boîte, ben crois moi je suis rester scotcher jamais j'ai vu une boîte comme ça à Phuket immense environ 1000 personnes dedans et un décor fabuleux avec orchestre au top et tout la clientèle thais super sympa rien à voir avec les station balnéaire, là pas de prostitution ça n'existe pas et pas de filles qui racolent, que du bonheur l'ambiance d'ailleurs j'y suis rester jusqu'à la fin, je n'arrêtais pas de discuter avec tout ce monde qui était curieux de savoir d'où je venais, il y avait que trois farangs dans cette discothèque un couple d'australien et moi. Et les prix vraiment dérisoire à nos yeux. | | | Merci du tuyau... mais comme je voyage seule, ça me fait un peu cher, quoique, tout dépend de l'envie du moment. Les discothèques,... euh... ça doit faire au moins... tant... d'années que je n'y ai pas mis les pieds... Si je décide de m'octroyer un petit "extra luxe" (pour moi, c'est déjà luxe), je te ferai signe pour l'adresse. | | | genial c exactement ce qu'il nous fallait!!!!!!!!!!! on hesitait pour passer une nuit ou deux a bgk.. se sera 1 nuit et route vers la plage super bonne nouvelle... je m'y voit deja...  le forum c super chouette  encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. | | | heu!! c encore moi pepla !!! tu n'aurais pas l'adresse de ce merveilleux petit paradis par hasard ???.. | | | mais comme je voyage seule, ça me fait un peu cher, quoique, tout dépend de l'envie du moment
Sinon tu as aussi des plus petits bungalows idéal pour une personne, 450 bahts voir photo.
| | | heu!! c encore moi pepla !!! tu n'aurais pas l'adresse de ce merveilleux petit paradis par hasard ???.. 
View Seafood Resort, Mais tu as de la chance car j'ai une carte de visite et pas évident l'adresse, voici la carte de visite le mieux tu imprimes et sur place au taxi tu lui montres c'est mieux écrit en thaï pas beaucoup qui savent lire l'anglais dans ce coin. Mais bien demander les bungalows au bord de l'eau pas ceux derrière la route si tu veux être les pieds dans l'eau. 
| | | heu!! c encore moi pepla !!! tu n'aurais pas l'adresse de ce merveilleux petit paradis par hasard ???.. 
Encore plus facile comme point de repère pour trouver les bungalows, lorsque tu passes devant cet hôtel (voir photo) c'est le seul hôtel d'ailleurs la plage à ta droite l'hôtel à ta gauche les bungalows c'est 300 plus loin à droite, tu peux pas le louper.
| | | À: Kiti · 17 février 2007 à 15:04 Re: Moyen de transport Bangkok- Chumphon? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 10 244 affichages · Partager Ok merci Kiti pour cet info complémentaire. | | | Merci pour l'adresse et la photo, j'ai mis en mémoire, je sens que je me ferai un petit break à Chumphon en mai  | | | t genial ! tu devrais ouvrire une agnce de voyage 
on te racontera... merci encore ! | | | Salut, nous on a fait la trajet Bangkok- Chumphon en train à l'été 2005 et ça nous a coûté pas grand chose. Faudrait aller voir sur mon site web, dans le blog itinéraire) pour avoir le prix exact. Le confort, correct. Ça vaut le coup. L'avion plus rapide, mais plus dispendieuse. Alors tout dépend du temps et de l'argent que vous avez. A+ | | | Salut, nous on a fait la trajet Bangkok- Chumphon en train à l'été 2005 et ça nous a coûté pas grand chose. Faudrait aller voir sur mon site web, dans le blog itinéraire) pour avoir le prix exact. Le confort, correct. Ça vaut le coup. L'avion plus rapide, mais plus dispendieuse. Alors tout dépend du temps et de l'argent que vous avez. A+
Salut,
Il n'y a pas de ligne d'avion jusqu'à Chumphon. | | | salut barbot, ça y est j'ai le billet, je mes suis enfin décidé !!! toi qui connait bien la thailande, tu irais passer ton dive master à phuket ou ko tao ? j'hésites grave...j'ai lu par ci par là, les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre, qu'en penses tu ? merci de ta reponse deja et à bientot, eric de nice | | | Salut Eric,
Koh-Tao c'est très bien mais tu as vite fait le tour tandis qu'à Phuket c'est plus grand + toutes les îles autour. Mais cela te donne 2 possibilités au niveau du temps (météo).  Bon départ. | | | ben je vais faire les deux ! je sais pas par laquelle commencer ? pile ou face ? a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |