| Musique thaïlandaise avec des sous titres en français? Kenzo069 · 26 mai 2010 à 21:09 3 messages · 3 participants · 2 797 affichages | | | | 26 mai 2010 à 21:09 Musique thaïlandaise avec des sous titres en français? Message 1 de 3 · 2 797 affichages · Partager Bonsoir, connaissez vous un site avec les musiques thai mais sous titré en français car je n'arrive pas trouver??? Merci si vous réussisez ce tour de force | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kenzo069 · 26 mai 2010 à 21:53 Re: Musique thaïlandaise avec des sous titres en français? Message 2 de 3 · 2 782 affichages · Partager Il me semble que j'ai vu ca en version karaoke, voir sur le post Musique du monde du Forum consacré a la musique thaie  sinon y a toujours le fameux site: Thai pop | | | À: Boumbastic · 27 mai 2010 à 6:17 Re: Musique thaïlandaise avec des sous titres en français? Message 3 de 3 · 2 751 affichages · Partager Je ne connais que thaipop.fr pour les traductions en français, sinon tu as ethaimusic.com avec des traductions en anglais mais tu peux essayer de traduire les textes de thai à français ou d'anglais à français avec google. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |