Salut Noemie,
Ca t'intéresse toujours ?...
Acte 1, je tombe sur ton post peu avant mon départ en
Thailande en février dernier. Pauvre Noémie, elle aura jamais la réponse à sa question...
Acte 2, à moitié endormi dans un bus, une chouette mélodie me fait ouvrir un oeil. Un bateau, une tempête, un gars qui tombe à l'eau.
C'est vrai que la fille a une jolie voix, la chanson est sympa.
Acte 3, quelques jours plus tard, un autre bus fait un arrêt-pipi. Là-bas je l'entends encore. Faut croire qu'elle m'est bien rentrée dans l'oreille... En cherchant l'écran TV, je vois le pauvre gars qui n'en finit pas de tomber de son bateau. Je dis à la fille que je voudrais le CD. Après des recherches laborieuses dans son stock, elle en découvre un exemplaire, alors que mon bus klaxonne pour repartir.
Acte 4, de retour at home, je visionne et je constate que j'ai eu raison de faire confiance à la petite vendeuse de la gare routière...
[url=
mabul.org/
]
[url=
mabul.org/
]
Les 3 premières chansons forment une trilogie. La première, c'est celle du gars, la deuxième celle de la fille. La 3e parle de la suite de l'histoire, celle ou le gars s'en sort et ou la fille tombe gravement malade. C'est une histoire où on pleure beaucoup, mais où l'amour triomphe...
Pour le nom de la chanson et l'âge du capitaine, j'ai pas la réponse...
Tu fais une copie de la pochette du VCD, et lors de ton prochain voyage en
Thailande, tu n'auras aucun mal à trouver ça...