|  |  |
 | | | | Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Zara21 · 25 juin 2007 à 1:26 12 messages · 10 participants · 1 495 affichages | | | | 25 juin 2007 à 1:26 Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Message 1 de 12 · 1 478 affichages · Partager bonjours nous arrivons vers minuit le soir et on se demandait si on devrait réserver pour la premiere nuit. On sait pas si c'est compliqué d'en trouver une, si on vas etre trop fatigués... merci pour vos info!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zara21 · 25 juin 2007 à 2:02 Re: Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Message 2 de 12 · 1 466 affichages · Partager Bonjour (soir ? je ne me souviens plus des fuseaux horaires chez toi).Perso, je vous conseille de réserver la première nuit, tout au moins.Parce que aprés plus de 20h00 d'avion, vous n'aurez, sans doute qu'une envie....c'est de vous poser dans votre chambre.Surtout en arrivant à minuit.Essayer d'avoir un hotel avec room-service 24/24, c'est mieux.Connaissez-vous déjà un hotel.Si nn quel est votre budget et dans quel quartier ? Amicalement. | | | À: Zara21 · 25 juin 2007 à 9:27 Re: Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Message 3 de 12 · 1 435 affichages · Partager Il me semble EVIDENT de réserver la 1ere nuit afin d'avoir l'esprit reposé pour le lendemain surtout à l'heure a laquelle vous arrivez. Perso je recommande le site tres fiable : asiarooms. Pour les détails techniques me laisser message en MP. | | | À: Zara21 · 25 juin 2007 à 14:54 Re: Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Message 4 de 12 · 1 382 affichages · Partager Ben je vois pas pourquoi. c'est super sympa d'errer dans les rues d'une ville inconnue avec son sac à dos chargé, dans la chaleur et peut être sous la pluie à la recherche d'une chambre après 28 heures d'avion. Non franchement je ne vois pas en quoi ce serait bien de réserver... Trop facile... | | | À: Zara21 · 25 juin 2007 à 16:31 Re: Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Message 5 de 12 · 1 355 affichages · Partager oui ;il vaut mieux, si vous prenez un petit hotel meme en réservant en arrivant vers 1 heure du matin il s risquent d'avoir relouer je vous conseille www.nasavegashotel.com/accom.html ensuite le lendemain vous avez le temps de chercer un GH dans Khao San quartier jeune et branché de Bangkok. | | | À: Zara21 · 25 juin 2007 à 17:12 Re: Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Message 6 de 12 · 1 342 affichages · Partager bonjours nous arrivons vers minuit le soir et on se demandait si on devrait réserver pour la premiere nuit. On sait pas si c'est compliqué d'en trouver une, si on vas etre trop fatigués... merci pour vos info!!!
vous avez aussi www.hotelthailand.com/...insresort/index.html jamais essayé, à voir.. | | | À: Salsa3 · 25 juin 2007 à 17:54 Re: Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Message 7 de 12 · 1 330 affichages · Partager si t'as pas essayé c'est peut etre un coin miteux va t'en vouloir le canadien | | | À: Ampan · 25 juin 2007 à 18:00 Re: Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Message 8 de 12 · 1 329 affichages · Partager si t'as pas essayé c'est peut etre un coin miteux va t'en vouloir le canadien
j'ai donné cette adresse sous réserve, j'ai bien noté : pas essayé donc à voir ! | | | À: Zara21 · 25 juin 2007 à 18:45 Re: Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Message 9 de 12 · 1 322 affichages · Partager C'est mieux de réserver parce qu'après 30 hrs d'avion / escales, le cerveau marche au ralenti !!! Je me souviens que vous n'avez pas beaucoup de jours de vacances donc si vous pensez toujours descendre dans le Sud, je m'installerais pas loin de la gare routière Sai Tai Mai ou de la gare de train. | | | À: Zara21 · 25 juin 2007 à 22:22 Re: Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Message 10 de 12 · 1 311 affichages · Partager A moins que tu aimes l'aventure! Ceci dit j'ai eu plein de galeres il y a 20 ans sans resa (!....) mais celà m'a permis de comprendre beaucoup de choses tres tres vite! Au bout du compte, il faut s'interroger sur le sens que tu donnes à ton voyage...si c'est coolos peinardos = reserve... si non, tu trouveras toujours de quoi dormir!...En fonction de ton histoire! | | | À: Rogerbarthas · 26 juin 2007 à 5:40 Re: Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Message 11 de 12 · 1 284 affichages · Partager je vous remercie pour tous vos infos vous etes vraiment super!! j'aimerai bien vous reparler un de ses quatre...j'ai tellemnt de questions a poser! merci!!!!!!et a plus! | | | À: Zara21 · 26 juin 2007 à 12:24 Re: Nécessité de réserver la première nuit à Bangkok après 28 heures d'avion? Message 12 de 12 · 1 268 affichages · Partager A tout hasard et si tu n'avais pas réservé, ce qui ne serait pas une bonne idée vu que les prix des hôtels par internet sont deux fois moins chers, etc... bref, si ça n'avait pas été le cas... va à une agence TAT et ils te dégoteront une chambre avec réduction ! bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |