|  |  |
 | | | | New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Pepifleuf · 16 décembre 2008 à 21:13 12 messages · 5 participants · 2 204 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 21:13 New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 12 · 2 180 affichages · Partager Bonsoir !
J'ai déjà vu plusieurs messages sur l'intérêt de ces hôtels (guesthouses pas trop cheres et pas trop mal) mais sachant que la géographie de la ville et moi ça fait 2, j'aimerai savoir lequel est le plus simple d'accès. J'arrive un soir à Bangkok, et j'en repars le lendemain à 19H. J'ai donc une petite journée pour me balader (mais oui je reviendrai à Bkk en fin de séjour!), j'aimerai donc trouver un hôtel plutôt "facile" d'accès et pas trop mal placé...
Vous avez des idées entre ces 2 guesthouses? (ou d'autres dans le même genre?)
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pepifleuf · 17 décembre 2008 à 9:06 Re: New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 12 · 2 126 affichages · Partager Je suppose que le sujet des guesthouses a déjà été trop abordé sur le forum pour en reparler...  Tant pis, je vais choisir en fonction du prix et puis on verra bien... si je compte 2h pour rejoindre l'aéroport, je suis dans les bons horaires? | | | À: Pepifleuf · 17 décembre 2008 à 12:12 Re: New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 12 · 2 105 affichages · Partager Les 2 guesthouses sont dans le même coin de Bangkok donc c'est pareil pour venir de l'aéroport. Tout dépend des embouteillages mais 2 H est un maximum. | | | À: Daisyone · 17 décembre 2008 à 13:07 Re: New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 12 · 2 099 affichages · Partager Merci daisyone !
Je n'étais pas sûr que ça soit dans le même quartier, mais dans ce cas je crois que je vais opter pour le NewSiam (I ou II).
Je voulais tenter Suk11mais il est déjà complet... en espérant que ça ne soit pas le cas pour ces 2 là ! | | | À: Pepifleuf · 17 décembre 2008 à 16:39 Re: New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 12 · 2 081 affichages · Partager Je te déconseille vivement Shanti Lodge, j'y étais en juin avec une chambre exigue, pas d'endroit pour poser et mettre nos affaires, cabinet de toilette inomable, personnel antipathique. Je ne connais pas New Siam pour y être allé, mais j'ai vu cet hôtel à BKK en me promenant c'est autre chose quel le shanti. | | | À: Pepifleuf · 17 décembre 2008 à 16:58 Re: New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 12 · 2 078 affichages · Partager De toute façon dans le coin de New Siam, tu as plein de guesthouses pas chères et sympa. J'aime bien le bar du Wild Orchid Villa. Va dans rechercher sur VF il y a des posts dessus. | | | À: Jeannot47 · 17 décembre 2008 à 22:12 Re: New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 12 · 2 061 affichages · Partager Merci Jeannot pour ton conseil. J'avais déjà lu un avis comme celui-là (peut-être le tiens) sur un autre post, d'où en fait ma question pour le New Siam. En plus j'ai un mauvais feeling pour le Shanti Lodge, c'est écrit qu'il faut les appeler pour confirmer après l'envoi de l'email et quand on l'a fait, ils n'ont pas retrouvé notre réservation... ça commence bien! 
En fait je préfère réserver pour le 1er soir même si on trouve pas mal de Guesthouse car on arrive en pleine saison et assez tard le soir...
Merci en tous cas ! | | | À: Pepifleuf · 18 décembre 2008 à 9:57 Re: New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 12 · 1 827 affichages · Partager Re Question distance par rapport à l'aéroport le New siam est un peu plus près dans la ville de BKKQuestion transport à l'arrivée prendre les taxis qui sont en général de 2 couleurs qui flashent ils ont un compteur, donc, pas d'arnaque. Ce n'est guère onéreux. Tu as aussi le bus mais je ne connais pas. Bon voyage et séjour | | | À: Jeannot47 · 18 décembre 2008 à 10:47 Re: New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 12 · 2 030 affichages · Partager Super, merci! Voilà c'est officiellement réservé au NewSiam I. Avec un compteur, tu n'as donc rien à négocier, mis à part qu'il le remette à Zéro au départ? (et avec surement quelques bahts pour la prise en charge?) | | | À: Pepifleuf · 14 janvier 2009 à 13:59 Re: New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 12 · 1 947 affichages · Partager Hello,
Je ne connais pas le Siam, mais le shanti Lodge... acces assez easy depuis l'aeroport en taxi, il vous faudras prevoir 1000bath. Le site du Shanti vous propose une carte en thai pour y acceder facilement. L' acceuil est sympa et bonne hygiene. Pour ma part j'ai bien aimé l'endroit mais ca ne reste pas mon favori surtout apres avoir connu le shanti Lodge de Phuket. Pour ceux qui s'y interresse Phuket c'est super et le Shanti Lodge est vraiment genial même s'il est excentré du quartier Chaweng ou ca bouge enormement. Un chouye plus cher au niveau des chambres que celui de Bangkok mais la difference est enorme ;) L'acceuil est genial, la bouffe top et surtout copieuse, l'endroit est un pur paradis et les chambres sont superbe. Wala :) Good trip !!! | | | À: JuliandavidB · 14 janvier 2009 à 15:05 Re: New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 12 · 1 899 affichages · Partager 1000 BHT de l'aeroport au centre !? Soit tu as pris les services limousine, soit les prix ont plus que doublé en 2 ans ! Si premiere solution, le tarif est plutot 400 BHT max pour un taxi (famille de 4 + bagages). Je me trompe ?
Sinon, on a reservé notre premiere nuit au new siam II, comme d'hab. Y'a ptet mieux, mais on n'a jamais eu de surprise avec les resas, le personnel, et les filles aiment aller barboter dans la piscine pendant qu'on bouquine le Lonely au "resto" de l'hotel.
Qqun connait le D&D In, avec piscine et tarifs similaires ? | | | À: Namast · 18 janvier 2009 à 15:57 Re: New Siam et Shanti Lodge: lequel est le plus simple d'accès depuis l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 12 · 1 878 affichages · Partager Je confirme les 400bht de l'aéroport au centre de Bangkok ! 470 à l'aller avec le compteur et les péages, négociation à 400 pour le retour.
Le new Siam I est correct, ni plus ni moins mais j'ai adoré sa localisation. Très proche des monuments principaux, et surtout juste à côté d'une rue avec plein de cantines de rue pour manger, on s'est régalé dès le premier soir pour 100 bht !!
Rentrés hier de Thaïlande, enchantés. Ce que je déteste dans les voyages, c'est les retours ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 773 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |