|  |  |
 | | | | Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Jlou · 26 février 2010 à 14:36 44 messages · 15 participants · 8 303 affichages | | | | 26 février 2010 à 14:36 Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 4 477 affichages · Partager Bonsoir Attention si vous prenez une location de scooter, De nombreux accidents dans les environs de PatongPourquoi ; Le manque de pratique de certains venus du continent afrcains et moyen orient qui louent des grosses machines 500 cc qui roulent comme des cinglés et qui ignorent meme les injonctions de la police, en détournant l'attention de celle-ci. Ils ne portent jamais le casque et toujours torse-nu Comme ils circulent en bande de 5 a 8 individus, ils se croient au milieu de leur troupeau et foncent dans tout, et c'est la discution a chaque fois que la polce les arretent Faire tres attention, car j'ai vu qu'ils menaçaient meme la police ; Lorsqu'ils se font arreter il ne faut pas attendre 10 minutes pour en avoir 20 sur le dos et les gros mots sont de sorties Bons conseils, lorsque vous en croisez, méfiez vous les autres arrivent a grandes vitesses, car ils font prepétuelement la course entre eux ou ils roulent hyper lentement sur la largeur de route pour se faire remarquer puis demarrent comme des bombes, sans se retourner apres les gens normaux. La plus grande prudence est de rigueur. Bonne route et prudence
Je trouve aussi assez bizarre, on ne parle pas des morts et blessés graves sur les routes de Phuket | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jlou · 26 février 2010 à 14:51 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 4 465 affichages · Partager simple ne pas aller a patong | | | À: Thuan · 26 février 2010 à 14:54 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 4 463 affichages · Partager simple ne pas aller a patong
Je dirai meme mieux, ne pas venir (ou ne plus venir) a Phuket, car ils circulent partout | | | À: Jlou · 26 février 2010 à 14:56 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 4 455 affichages · Partager C'est pas nouveau, ces fadas aux gros cube. | | | À: Barbot · 26 février 2010 à 15:06 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 4 444 affichages · Partager C'est pas nouveau, ces fadas aux gros cube.
Cela fait quelques annes que je circule sur l'ile de Phuket, mais de
1 je n'avais jamais autant de ces gens venus de je ne sais ou, et j'ai pas envie de parler avec, et ils parlent français (only) 2.Ils y en a toujours eu, en effet mais a ce point c'est un fléau dangereux
Pas plus tard qu'il a 2 h, au coin de la rue ou je loge, il y avait encore 2 motos couchées et ces gens au milieu de la route et sans scrupules | | | À: Jlou · 26 février 2010 à 15:16 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 4 431 affichages · Partager 1 je n'avais jamais autant de ces gens venus de je ne sais ou, et j'ai pas envie de parler avec, et ils parlent français (only) 2.Ils y en a toujours eu, en effet mais a ce point c'est un fléau dangereux
Pourquoi tu restes sur Phuket alors, toi même tu dis dans ce post que Phuket c'est à fuir. | | | À: Barbot · 26 février 2010 à 15:27 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 4 422 affichages · Partager 1 je n'avais jamais autant de ces gens venus de je ne sais ou, et j'ai pas envie de parler avec, et ils parlent français (only) 2.Ils y en a toujours eu, en effet mais a ce point c'est un fléau dangereux
Pourquoi tu restes sur Phuket alors, toi même tu dis dans ce post que Phuket c'est à fuir.
Tres simple j'ai tout payé (location) pour le mois encore 5 jours a tenir Je ne pouvais pas imaginer que sur 1 an, tout est changé a ce point | | | À: Jlou · 26 février 2010 à 15:31 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 4 412 affichages · Partager Cela ne m'étonne pas de cette cité...... 
Ah si tu avait fait la fonction rechercher avant de reserver et de partir la bas....  ..
tu t'aurais fait un apercu de Patong | | | À: Jlou · 26 février 2010 à 15:32 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 4 409 affichages · Partager Tres simple j'ai tout payé (location) pour le mois encore 5 jours a tenir Je ne pouvais pas imaginer que sur 1 an, tout est changé a ce point
Je comprends plus trop tes posts car là tu dis ceci ?.
les gens du moyen-orient qui arrivent en force.Par contre depuis, il y a de la palce partout et plus trop de cinglés sur les routes. On retouve un peu de quiétude. | | | À: Dilom · 26 février 2010 à 15:44 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 4 394 affichages · Partager Ah si tu avait fait la fonction rechercher avant de reserver et de partir la bas....  ..
Bien sur, et en plus partir en pleine saison difficile de trouver le calme, c'est comme çi on irait au Cap d'Adge au mois d'août. | | | À: Jlou · 26 février 2010 à 15:45 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 4 362 affichages · Partager Je confirme, ai failli allez au tapis à cause d'un imbécile qui à piler devant moi avec son 500 cc :motif, sa nana avait perdu ses lunettes à 300 euros: en fait au départ, ils faisaient la course avec un van remplis de soifards: a patong c'est de plus en plus la migration de droles de lascards:certain parle de blanchiment !!!!!! | | | À: Jlou · 26 février 2010 à 15:47 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 4 350 affichages · Partager héhéhéhé....
Ces blaireaux vont sévir jusqu'à ce que la moutarde monte au nez des flics
les Thais sont adorables et très calmes... jusqu'à un certain point et quand ils s'agacent un poil, ça peut faire mal.
Un petit tour au placard va vite leur faire regretter la garde à vue à la française..   | | | À: Apinya · 26 février 2010 à 15:50 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 4 346 affichages · Partager | | | À: Barbot · 26 février 2010 à 15:59 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 4 332 affichages · Partager En effet il vient d'y avoir une période creuse, plage calme, resto vide, mais des nouveaux sont arrivés depuis peu
Et le cirque recomence, les grands frères donnent les leçons aux news bofffffff | | | À: Jlou · 26 février 2010 à 16:04 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 4 318 affichages · Partager Et le cirque recomence, les grands frères donnent les leçons aux news bofffffff
Non ce ne sont pas des leçons mais des conseils.... après tout tu fais ce que tu veux dans ta décisions final.  Retourneras tu à Patong... 
Et ton topics sur Patong, n'est il pas fait pour prévenir les Vfiste de faire très attention a ces motard ?? ce sont des conseils. Comme les grands Frères essaye de dire que Patong est a éviter. | | | À: Barbot · 26 février 2010 à 16:06 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 4 309 affichages · Partager
hihiiii, il faut faire gaffe, 
Puis a cette heure il commence a faire respirable, | | | À: Dilom · 26 février 2010 à 16:14 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 4 297 affichages · Partager Et le cirque recomence, les grands frères donnent les leçons aux news bofffffff
Nous ce ne sont pas des leçons mais des conseils.... après tu fais ce que tu veux dans ta décisions final.  Mais je pense que tu dois regretter de n'avoir pas écouter les grands frères.... Retourneras tu à Patong...  That is the question....
Hihiii oui des conseils, et surtout le comment faire Je dois t'avouer que j'ai decouvert avant de venir a Patong, une tres jolie région, et je ne serai plus client de Phuket, je puis te l'assurer D'aileurs on ne peut plus appeler cette region la Thailande, il n'y a que des Thailandais qu'il n"y a pas | | | À: Jlou · 26 février 2010 à 16:23 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 4 291 affichages · Partager Hihiii oui des conseils, et surtout le comment faire Je dois t'avouer que j'ai decouvert avant de venir a Patong, une tres jolie région, et je ne serai plus client de Phuket, je puis te l'assurer D'aileurs on ne peut plus appeler cette region la Thailande, il n'y a que des Thailandais qu'il n"y a pas
Effectivement Phuket est une très jolie ile et région  ....ormis Patong  .. | | | À: Dilom · 26 février 2010 à 18:01 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 4 254 affichages · Partager Soit !! mais que l'on aime ou pas PATONG, je pense que ceux qui si rendent ont aussi le droit d'être tranquille... Par ailleurs, je suis étonné que ces crapules, ne rencontrent pas de répondant avec la Police Thaïe...Comme dit plus haut, un petit passage par les géoles Thaïes, leur ferai le plus grand bien... | | | À: Jlou · 26 février 2010 à 18:14 Re: Nombreux accidents de motos dans les environs de Patong Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 4 245 affichages · Partager En tous les cas on ne les plains pas quand nous sommes à phuket / patong quand ils ont un accident là ils font plus leur malin les petits français inconscients qui viennent et se croient tout permis. J'y suis actuellement et là c vrai que l'on voit de plus en plus des mecs en grosse cylindrée se la péter en tong short torse nu et bien qu'ils se tuent mais qu'ils ne provoquent pas des accidents pour les autres qui essaient de passer leurs vacances tranquilles
je trouve qu'il n'y a pas trop de monde pour une fin février, kata, karon, patong nous circulons bcp le soir pour l'animation mais nous sommes en journée sur les plages du nord
par contre les russes ont pris beaucoup possession des lieux et eux c'est pareil ils ne passent pas inapperçus.....
lire ce post : il est flagrant mais bcp ne l'ont pas apprécié cétait justement qq dans les assurances rapatriement qui faisait un rappel
voyageforum.com/...pel_triste_D1710845/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |