| Nosey Parker's Elephant Camp à Ao Nang? Jouquette · 27 décembre 2008 à 22:23 · 8 photos 5 messages · 3 participants · 2 845 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 22:23 Nosey Parker's Elephant Camp à Ao Nang? Message 1 de 5 · 2 822 affichages · Partager Salut !
Est-ce que quelq'un a déjà fait le Nosey Parker's ? Ils proposent des balades d'une heure & c'est à 15 minutes d'Ao nang (ils peuvent même venir vous chercher à votre hôtel).
Merci d'avance de vos impressions & témoignages ! (le coin vaut le coup, la baignade dans la rivière...) J'aimerais faire ça avec ma fille de 3 ans. | | | À: Jouquette · 27 décembre 2008 à 22:35 Re: Nosey Parker's Elephant Camp à Ao Nang? Message 2 de 5 · 2 790 affichages · Partager Salut !
Est-ce que quelq'un a déjà fait le Nosey Parker's ? Ils proposent des balades d'une heure & c'est à 15 minutes d'Ao nang (ils peuvent même venir vous chercher à votre hôtel).
Merci d'avance de vos impressions & témoignages ! (le coin vaut le coup, la baignade dans la rivière...) J'aimerais faire ça avec ma fille de 3 ans.
Salut,
Oui ils peuvent venir te chercher à l'hôtel (pas l'éléphant  ) mais un mini bus pour te conduire au site pour cela ils sont très bien organisé, ça vaut le coup une belle ballade en perspective, ta petite fille en prendra plein les yeux. | | | À: Jouquette · 28 décembre 2008 à 16:08 Re: Nosey Parker's Elephant Camp à Ao Nang? Message 3 de 5 · 2 734 affichages · Partager Bonjour,
Le site est très sympa!!! Je vous conseilles d'y aller en fin de journée (Entre 15H et 16H) pour la dernière ballade de la journée ainsi vous pourrez assister à cela. (Voir photos) Bon séjour. Cordialement,
Consolemag Images attachées: | | | À: Consolemag · 28 décembre 2008 à 17:16 Re: Nosey Parker's Elephant Camp à Ao Nang? Message 4 de 5 · 2 718 affichages · Partager C'est pour ça que j'adore ce forum... merci pour le bon plan, ça me met le feu pour dans 1 mois ! | | | À: Jouquette · 28 décembre 2008 à 17:30 Re: Nosey Parker's Elephant Camp à Ao Nang? Message 5 de 5 · 2 715 affichages · Partager Par contre j'ai un doute sur le nom du camp mais je ne pense pas qu'il y a plusieurs camps d'Eléphants à 10 ou 15 mn d'Ao Nang. Si vous aimez les ballades en Eléphants demandez au guide de votre Eléphant d'échanger votre place avec lui ainsi vous conduirez vous meme l'Eléphant (Bonne expérience, super sympa). De plus avant d'y aller, pensez à acheter des bananes pour votre pachyderme!! Bonne vacances!!!
Consolemag
Ps:Moi aussi je suis impatient, je pars Mardi!!!!! Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |