|  |  |
 | | | | Cduperat · 1 avril 2007 à 17:39 14 messages · 6 participants · 4 122 affichages | | | | 1 avril 2007 à 17:39 Recherche nounou à Bangkok Message 1 de 14 · 4 072 affichages · Partager Nous allons habiter a Bangkok en juillet, pres de la State Tower, avec notre fille de 6 mois. Est-il possible de trouver facilement une nounou a plein temps, qui parle anglais !!!!? Dois-je la declarer? Combien coute une nounou, 5j/7 que le matin.  Y a-t-il des agences pour trouver des nounous, ou cela se fait-il de bouche a oreille? Merci | | | bonjour
votre fille a quel age?, pour combien de temps? peut etre puis je vous aider? xavier | | | À: Vioux · 26 avril 2007 à 17:39 Re: Recherche nounou à Bangkok Message 3 de 14 · 3 937 affichages · Partager Ma fille aura 8 mois en aout. Je cherche quelqu'un disponible pour 5 matinees /semaine, pour une duree indeterminee et qui parle anglais. Nous allons vivre a BKK. Merci d'avance. | | | bonjour j ai une amie qui a s est occupee d une famille d expats francaise avec 2 enfants sur bkk pendant plusieurs annees.la quarantaine passee, celibataire. salaire non declare entre 15 000 et 20 000 baths
cordialement xavier | | | Bonjour,
Je peux vous mettre en relation avec une amie à moi très serieuse qui vie sur Bangkok. Elle a 24 ans parle très très bien anglais et un petit peu français. Elle est aussi très dynamique et a déjà eu une experience comme fille au pair. n'hesitez pas à me contacter.
Pierre | | | À: Eska · 28 avril 2007 à 15:07 Re: Recherche nounou à Bangkok Message 6 de 14 · 3 913 affichages · Partager Oui, avec grand plaisir. je vous remercie d'avance. | | | Bonjour Je viens de lire votre message la recherche d'une nourrice à Bangkok. Ma première question sera la suivante : avez-vous trouvé ? Il existe des "nursery" en Thailande. Je suis française, mariée avec un thaïlandais, nous avons une petite fille de 5 mois et nous vivons en Thailande. Je souhaite travailler et votre demande m'intéresse, je vous propose d'en discuter si vous le souhaitez. Cordialement Nathalie Lamblin | | | À: Nat64 · 1 juillet 2007 à 17:45 Re: Recherche nounou à Bangkok Message 8 de 14 · 3 789 affichages · Partager Bonjour Nathalie, Je serais a Bangkok qu'a partir du mois d'aout. J ai deja ete mis en relation avec une thailandaise, mais le mieux est d 'etre sur place... Je suis a la recherche d'une nounou thalandaise qui parle anglais. C est un choix personnel, mais l'on peut toujours se rencontrer si tu le veux!!! Carole | | | bonjour oui je comprends bien, les thaï aiment beaucoup les enfants. On pourrait effectivement se rencontrer mais nous vivons à Pattaya, mon mari y travaille. Voici mon e.mail : arunotai11@yahoo.fr . bon voyage et n'hésitez pas si vous avez des questions | | | À: Vioux · 5 novembre 2007 à 17:46 Re: Recherche nounou à Bangkok Message 10 de 14 · 3 642 affichages · Partager salut xavier j ai vu que tu avais aide une dame peux tu m aider a moi aussi je t ai envoye un message prive car je suis novice je cherche une nounou pr kho samui sur une duree de 1.5 mois connais tu qq? merci d avance j attends de tes nouvelles a tres bientot | | | À: Eska · 5 novembre 2007 à 17:48 Re: Recherche nounou à Bangkok Message 11 de 14 · 3 565 affichages · Partager salut pierre je m apl betty et je cherche une nounou pr kho samui pr une duree de 1.5 mois connaitrais tu qq? merci d avance | | | À: Titibo34 · 5 novembre 2007 à 20:35 Re: Recherche nounou à Bangkok Message 12 de 14 · 3 560 affichages · Partager Bonjour Betty,
Peut être mais tout dépend de la date. As tu une idée ?
Pierre | | | À: Eska · 6 novembre 2007 à 18:15 Re: Recherche nounou à Bangkok Message 13 de 14 · 3 552 affichages · Partager salut pierre, la date c est que l on arrive a kho samui le 5 janvier et que l on repart le 18 alors cela serait bien si on arrivait a trouver kelkun merci d avance betty | | | À: Cduperat · 8 décembre 2008 à 15:41 Re: Recherche nounou à Bangkok Message 14 de 14 · 3 276 affichages · Partager Bonjour,
si vous cherchez toujours une nounou alors je vous propose mes services je suis etudiante francaise vivant a Bangkok je m'appelle Sissi je parle francais, thai et anglais (je remonte mon niveau a British Council actuellement à Siam) J'aime beaucoups les enfants car je suis issue d'une famille tres nombreuse, je suis dispo tous les matins et le soir apres 16h, mon emploi du temps peut changer sans soucis.
Je reste disponible pour une eventuelle rencontre, voici mon num de tel : 08 45 395 720
Cordialement,
Sissi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 046 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |