|  |  |
 | | | | | Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? TripAsian · 12 août 2011 à 20:48 20 messages · 6 participants · 2 827 affichages | | | | 12 août 2011 à 20:48 Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 1 de 20 · 2 758 affichages · Partager Bonjour à tous les globetroteur de l'Asie Je suis actuellement en Thaïlande, je viens d'écoulé mais deux mois autorisé et hier j'ai fais une extension d'un mois supplémentaire au bureau d'immigration de koh samui soit jusqu'au 12 septembre. Je sais que je dois quitter le territoire le 12 septembre. Je vais aller en Malaisie car c'est le plus court mais aussi car je veux visiter ce pays un petit peu. ma question est simple je voulais savoir à quel endroit je peux refaire un nouveau visa touristique (60jours + 30 jours d'extension) en Malaisie pour la Thaïlande car je souhaite y retourner après ma visite. Quel document je dois fournir? combien cela coûte? Combien de temps cela prend? Merci de vos réponse, bien à vous, cordialement Nico | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: TripAsian · 13 août 2011 à 8:48 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 2 de 20 · 2 700 affichages · Partager | | | À: TripAsian · 13 août 2011 à 10:16 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 3 de 20 · 2 675 affichages · Partager je l'avais fait a Penang, sans problemes, mais d apres certains c'est mieux a KL | | | À: Hmh · 13 août 2011 à 14:09 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 4 de 20 · 2 651 affichages · Partager Merci à toi pour le lien j'avais une dernière question, je voulais savoir combien de fois on peut refaire un visa touristique pour la Thaïlande??? merci bien à toi | | | À: TripAsian · 13 août 2011 à 14:15 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 5 de 20 · 2 646 affichages · Partager J'ai pratiqué ainsi plus de 4X soit + d'une année, sans problème. Je connais des européens qui pratiquent ainsi depuis des lustres | | | À: Hmh · 13 août 2011 à 14:21 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 6 de 20 · 2 637 affichages · Partager ahhh ouai quand même, je dis ça car j'avais appelé l'ambassade Thaïlandaise à Lyon et ils m'ont dis maximum deux fois, comme quoi ils racontent que des flûtes ou mettre la pression. et tu l'ai a fais toujours au même endroit en Malaisie ou il faut que je change de pays?? | | | À: TripAsian · 13 août 2011 à 14:30 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 7 de 20 · 2 636 affichages · Partager ahhh ouai quand même, je dis ça car j'avais appelé l'ambassade Thaïlandaise à Lyon et ils m'ont dis maximum deux fois, comme quoi ils racontent que des flûtes ou mettre la pression. et tu l'ai a fais toujours au même endroit en Malaisie ou il faut que je change de pays??
C'est que chaque consulat a sa propre pratique. | | | À: TripAsian · 13 août 2011 à 14:53 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 8 de 20 · 2 625 affichages · Partager Toujours fait à Pennang en passant par l'organisation de l'hôtel (ils ont des acquaintances avec le personnel du Consulat) ; jamais eu de problème. | | | À: Hmh · 13 août 2011 à 15:03 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 9 de 20 · 2 618 affichages · Partager Peux tu plus m’éclaircir? si j'ai bien compris tu prenais une chambre à l'hôtel puis tu leur donnais ton passeport en leur demandant que tu voulais un nouveau visa touristique??? et c'est eux qui s'occupent de tous ou c'est toi qui dois te déplacer à l'ambassade thaïlandaise? | | | À: TripAsian · 13 août 2011 à 15:15 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 10 de 20 · 2 615 affichages · Partager si j'ai bien compris tu prenais une chambre à l'hôtel puis tu leur donnais ton passeport en leur demandant que tu voulais un nouveau visa touristique??? et c'est eux qui s'occupent de tous
Tu as bien compris, c'est bien ça. | | | À: TripAsian · 13 août 2011 à 15:28 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 11 de 20 · 2 462 affichages · Partager Tu donnes ton passeport le matin avant 09H00 et tu le récupère avec ton visa à 16H00. * C'est un gros business à Penang pour les employés du Consulat  En + c'est une île sympa, surtout le quartier Little India 
Salut au passage Marco | | | À: Hmh · 13 août 2011 à 15:37 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 12 de 20 · 2 453 affichages · Partager merci merci et encore merci je n'ai plus qu'a réserver une chambre à l'hôtel ainsi que mon billet combiné bateaux-bus pour rejoindre Penang, je te suis très reconnaissant bien à toi est qui sait peut être qu'on aura l’occasion de ce boire une Chang bien fraîche, moi je suis sur koh samui et j'y cherche un travaille dans la restauration en attendant que quelqu'un veut m'embaucher je réside avec un visa touristique Cordialement bonne continuation nico | | | À: TripAsian · 13 août 2011 à 16:00 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 13 de 20 · 2 450 affichages · Partager billet combiné bateaux-bus pour rejoindre Penang
Tu achètes çà à Nathon face au débarcadère de Lomprayah. Choisis bien une agence qui utilise Seatran pour la traversée. Tu pars dans un minibus depuis Samui (Nathon 07H00) et il te dépose à l'hôtel de Penang. | | | À: Hmh · 13 août 2011 à 16:09 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 14 de 20 · 2 444 affichages · Partager Tu veux plutôt dire que je prends le bateau de Samui puis le bus à Suratthani? ou, le bus prend le bateau avec moi puis direction Penang? | | | À: TripAsian · 14 août 2011 à 2:27 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 15 de 20 · 2 402 affichages · Partager le bus prend le bateau avec moi puis direction Penang
 Tu prends le mini-bus à Nathon, en face de l'agence. En principe c'est à 07H00. Il te conduit jusqu'à l'embarquement, embarque aussi à bord du ferry et tu le retrouve au débarquement à Donsak. Depuis là, départ pour la Malaisie directement. Surat n'est pas la route. | | | À: Hmh · 14 août 2011 à 13:07 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 16 de 20 · 2 367 affichages · Partager Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Edmond Wells - Encyclopédie du Savoir relatif et Absolu
salut, je ne peux m'empecher de te citer une autre phrase, du meme genre, de sir Winston : "si vous dites que j'ai raison, nous avons tort tous les deux". | | | À: Everest22 · 14 août 2011 à 13:27 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 17 de 20 · 2 364 affichages · Partager salut, je ne peux m'empecher de te citer une autre phrase, du meme genre, de sir Winston : "si vous dites que j'ai raison, nous avons tort tous les deux".
Bonsoir, Je n'ai pas retrouvé cette citation, mais... si tu le dis | | | À: Everest22 · 14 août 2011 à 13:47 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 18 de 20 · 2 355 affichages · Partager Par contre j'en ai trouvé un voyage concernant ta signature, sans mention de citation 
le voyage est un bonheur, pas une destination
www.google.com/...biw=1280&bih=685 | | | À: TripAsian · 16 août 2011 à 2:58 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 19 de 20 · 2 313 affichages · Partager Ci tu cherche du travail,...passe une tête sur Bo phut (juste à coté de la plage de Bo Phut)!...il y à un resto Italien (plutôt cher et chics)qui chercherai un farang de "bonne présentation" (à considérer que c'est ton cas) pour le service et pour contact facilité (car les "4 thais obligatoires" qui travaillent chez eux sont un peu à la masse  )avec d'autres farang' (car y'a que ça comme clients de toutes les façons  ) le resto s'appelle "casa bianca".. c'est un ami français hôtelier sur "Bo Phut village" qui m'a dit cela fin juillet ici en France puisque il y était en vacance en France !... Essaye on ne sait jamais !. | | | À: R27 · 16 août 2011 à 9:47 Re: Nouveau visa touristique thaïlandais: comment faire? Message 20 de 20 · 2 301 affichages · Partager merci pour ton message mais je cherche dans la cuisine pas dans le service mais merci encore, à moins qu'il cherche quelqu'un en cuisine  bien à toi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |