Accolade · 26 février 2008 à 18:38 · 2 photos 25 messages · 14 participants · 2 399 affichages | | | | À: Barbot · 28 février 2008 à 8:12 Re: Nouvel aéroport de Koh Samui Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 799 affichages · Partager Hello,
L'aeroport de samui est classer parmis les 10 plus beau au monde.
Avant, maintenant peut-être que cet aéroport n'aura plus son charme d'antan. 
Salut Barbot,
Souvenir souvenir...je suis un peu comme vous nostalgique de l’ancien. Je crois effectivement que l’ancien avait vraiment un parfum exotique... Ci-joint 2 photos de l’ancien Aéroport très maison typique en toit de feuille de riz ou palmier ?? un sentiment vraiment unique...j’adorais l’ancien.
| | | À: Accolade · 28 février 2008 à 8:17 Re: Nouvel aéroport de Koh Samui Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager Je crois effectivement que l’ancien avait vraiment un parfum exotique... Ci-joint 2 photos de l’ancien Aéroport très maison typique en toit de feuille de riz ou palmier ?? un sentiment vraiment unique...j’adorais l’ancien.
Salut, 
Merci pour les photos, bien sur l'ancien avait un cachet unique mais bon quand on veut agrandir faut utiliser la modernité. | | | À: Barbot · 28 février 2008 à 12:36 Re: Nouvel aéroport de Koh Samui Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager j'ai eu la plus grande tourista du siècle dans l'ancien...les passagers ont du penser que j'avais une bombe sur le vol, vu ma tronche dégoulinante et que j'ai pris possession des WC jusqu'à BKK. sinon excellent voyage...à cette époque...ok je mets ma moumoute | | | À: Pumpui · 28 février 2008 à 12:48 Re: Nouvel aéroport de Koh Samui Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager j'ai eu la plus grande tourista du siècle dans l'ancien...les passagers ont du penser que j'avais une bombe sur le vol, vu ma tronche dégoulinante et que j'ai pris possession des WC jusqu'à BKK. sinon excellent voyage...à cette époque...ok je mets ma moumoute
 La cuisine thaïe et les w.c.  Merci pour tes photos accolade..Je chercherai de mon côté Chiang maï..... | | | À: Iradium · 29 février 2008 à 10:14 Re: Nouvel aéroport de Koh Samui Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager la cuisine pas de soucis...par contre pour mon premier voyage en 92... Mekong lipo sprite... pas bon | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |