Ludwix · 17 septembre 2008 à 17:38 9 messages · 3 participants · 1 558 affichages | | | | 17 septembre 2008 à 17:38 Aller directement du nouvel aéroport de Bangkok vers l'île de Koh Chang? Message 1 de 9 · 1 558 affichages · Partager Bonjour a tous, je débarque sur ce site 
je voudrais savoir si on peut aller directement du nouvel aeroport de Bangkok à l'ile de ko-chang ?
Et aussi si il y à des cours de Kite surf à Ko-chang.
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ludwix · 17 septembre 2008 à 17:48 Re: Aller directement du nouvel aéroport de Bangkok vers l'île de Koh Chang? Message 2 de 9 · 1 550 affichages · Partager la quelle? celle en mer andaman ou celle dansl e golfe de thailande
@+corsothai | | | À: Ludwix · 18 septembre 2008 à 3:41 Re: Aller directement du nouvel aéroport de Bangkok vers l'île de Koh Chang? Message 3 de 9 · 1 477 affichages · Partager Salut,
Il y a des bus pour Trat au départ de l'aéroport. Ensuite tu prends un Songtheaw pour le ferry !
Il n'y a pas de Kite surf à Ko Chang Ni ailleurs en thailande !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | merci pour les infosl | | | À: Ludwix · 19 septembre 2008 à 11:15 Re: Aller directement du nouvel aéroport de Bangkok vers l'île de Koh Chang? Message 6 de 9 · 1 390 affichages · Partager ou vois il y a peux être des vans colectif qui t'améne directement au ferry
@+ corsothai | | | ok, merci !
on les prends ou ces vans collectifs quand on est à l'Aeroport ? | | | À: Ludwix · 19 septembre 2008 à 11:53 Re: Aller directement du nouvel aéroport de Bangkok vers l'île de Koh Chang? Message 8 de 9 · 1 379 affichages · Partager regarde je sais qu'il y en a pour pattaya quand tu sors il y a plein de rabateur tu leur demande et ci il y en a ils te le diront et même t'y amèneront je suis pas certain qu'il y en a mais e le pense
@+ corsothai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |