J'ai assiste a cette fete en avril 2005 a
Bangkok, a l'epoque je logeais a l'hotel Prasuri GH, pres de Democracy Monument, passe peut-etre un petit coup de fil 2-3 jours avant pour reserver une piaule.
J'avais achete un enorme pistolet a eau (en fait c'etait plutot genre mitrailleuse en bandouillere a la Rambo) pour repondre aux multiples agressions dont j'etais l'objet, je pouvais degommer un clampain a une bonne dizaine de metres, faut savoir se faire respecter ces jours la, ca arrose de toutes parts, le soir venu dans la fameuse
Khao San road, lieu touristique s'il en est, on ne voyait plus que des Thais, c'etait l'invasion, ils nous avaient pique notre territoire, y a de ces pays j' te jure...
Ca arrose, ca jette du talc, des colorants, ca arrose a nouveau, ca boit un peu, c'est tout de meme tres bon enfant, je te conseille de rester pour y assister, j'y serai sans doute a nouveau cette annee, meme hotel, si tu veux prendre contact, tu demandes a la reception Denis, le farang set, celui qui boit des Vitamilks le matin et des Singha beers le soir (enfin a partir de 16h, la nuit tombe vite dans ces contrees).
Ca, c'est la
Thailande qu'on aime (que j'aime).