Kendezioh06 · 15 mars 2013 à 15:25 5 messages · 3 participants · 1 034 affichages | | | | 15 mars 2013 à 15:25 Message 1 de 5 · 1 030 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais en Thailande au mois d'avril et j'arrive à Bangkok le week-end du nouvel an Thaï. J'aimerais savoir si les marchés du week-end de Chatuchak a lieu quand même ou pas? Si vous avez des infos complémentaires ou des bons plans, merci par avance! | | | bonjour ouverts mais arroser............ | | | À: Thuan · 15 mars 2013 à 18:25 Re: Nouvel an Thaï à Bangkok Message 3 de 5 · 1 001 affichages · Partager bonjour ouverts mais arroser............ 
Ouvert c'est bien, arrosé c'est mieux! Avec la chaleur, on ne craint pas l'eau.... Merci pour l'info Thuan. | | | Prevoir un ziplock pour les effets personnels car les Thais, quand ils voient un farang ils se font un plaisir de le rafraichir | | | Ok, merci pour l'info Vivlavie, c'est noté. Je vais charger mon pistolet à eau pour riposter au cas où alors... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |