Cilouparis · 20 janvier 2007 à 14:37 · Une photo 6 messages · 5 participants · 1 785 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 14:37 Message 1 de 6 · 1 782 affichages · Partager Hello! Je dois aller acheter mon billet cet après-midi ; je devais revenir par Bangkok sur Paris le 10 avril mais j’hésite à rester plus longtemps pour le nouvel an Thai le 13 avril. Ceci dit, je voulais profiter de quelques jours sur Bangkok à mon retour pour faire du Shopping mais si j’y suis vers le 11 ou le 12 avril étant donné que les festivités commencent quelques jours avant le 13, est-ce que les magasins ne seront pas (pour la plupart) fermés ? Merci pour vos infos A+ Cécile Image attachée: | | | Pas de soucis, tu pourras faire ton shopping sans probleme. Pense meme a acheter un impermeable, a cette periode c'est utile dans les rues de BKK | | | Avoir un maillot de bain, un fusik à eau avec recharge sur le dos, et gaffe, c'est la guerre à chaques coins de ruelles. Patpong le 12 au soir, c'est bien marrant !. Attention aux projections de poudre niark niark | | | Un bemol quand meme : certaines boutiques ferment pour ne pas etre inondes justement. Meme si tu ne fais pas de shopping tu vas bien t'amuser si tu es armee. (pense a acheter ton arme bien avant car les prix grimpent en fleche a l'approche de Song Kran -quitte a surcharger ton sac tu ne seras pas decue c'est vraiement super-)
ATTENTION l'annee derniere j'ai vu des touristes qui n'etaient pas content d'etre aroses. Si vous ne voulez pas etre mouille, ne sortez pas !!!!!!
Vive Song Kran 2550 ! | | | À: Noe · 21 janvier 2007 à 0:46 Re: Nouvel An Thai à Bangkok Message 6 de 6 · 1 689 affichages · Partager Merci pour les infos; maintenant faut ke je me décide....
Ciao Cécile | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |