| nouvel an thaïl CoCorinne · 28 mars 2005 à 1:39 · Une photo 12 messages · 7 participants · 2 004 affichages | | | | 28 mars 2005 à 1:39 nouvel an thaïl Message 1 de 12 · 1 965 affichages · Partager Bjr,
Pouvez vous me donner la date du nouvel an Thaïl ?
Et que fait on à cette occasion ?
Merci de vos réponses!
Co. | | | À: CoCorinne · 28 mars 2005 à 3:50 Re: nouvel an thaïl Message 2 de 12 · 1 958 affichages · Partager salut.. c'est du 13 au 15.. et il y a eut pas mal de post a se sujet... cela s'appelle le songkan | | | À: CoCorinne · 29 mars 2005 à 14:20 Re: nouvel an thaïl Message 3 de 12 · 1 925 affichages · Partager Hello,
Songkran, c'est la fête de l'eau... Tout le monde s'arrose copieusement et c'est génial. La fête dure une semaine dans la Ville de Chiang Mai. Oublie pas ton parapluie | | | À: CoCorinne · 30 mars 2005 à 7:04 Re: nouvel an thaïl Message 4 de 12 · 1 899 affichages · Partager En fait, les festivites religieuses se deroulent du 12 au 17 Avril (sympa d'aller voir les benedictions des Bouddhas et des Chedis dans les temples !) et les "grandes bagarres d'eau" les 13, 14 et 15. | | | À: Benjaminlou · 30 mars 2005 à 8:57 Re: nouvel an thaïl Message 5 de 12 · 1 893 affichages · Partager pour le pi mai
je prefere celui de LUANGPRABANG.+humains et - de debordement.toute la ville se fait a pieds.pas de voitures"pas trop"et pas de polution...pendant une semaine la ville est en fete | | | À: CoCorinne · 31 mars 2005 à 12:36 Re: nouvel an thaïl Message 6 de 12 · 1 859 affichages · Partager j'ai hate de voir ça!
Savez vous en quelle année sommes nous en thailande ? | | | À: CoCorinne · 31 mars 2005 à 13:23 Re: nouvel an thaïl Message 7 de 12 · 1 855 affichages · Partager | | | À: Barbot · 31 mars 2005 à 15:50 Re: nouvel an thaïl Message 8 de 12 · 1 839 affichages · Partager A bangkok, l'eau est souvent glacee (cad avec des glacons dedans, sisi !) et les gens te mette une sorte de craie liquide sur la figure aussi. Mis a part ca, c'est assez rigolo. Des enfants sont souvent montes a l'arriere de pick-up et balancent de la flotte sur les passants, meme les controleurs de bus ont leur petit saut d'eau.
Bon, moi, je me barricade chez moi pendant 5 jours | | | À: Wiwimagique · 31 mars 2005 à 16:01 Re: nouvel an thaïl Message 9 de 12 · 1 837 affichages · Partager oui c'est vrai que c'est marrant, mais bon maintenant j'évite ces dates car le l'ai vécu 2 fois, c'est à voir car tout le monde si mets de la partie pendant trois jours j'étais trempe. | | | À: CoCorinne · 31 mars 2005 à 19:03 Re: nouvel an thaïl Message 10 de 12 · 1 828 affichages · Partager L'an 2548!!! Quel coup de vieux je vais me prendre!!!! aie, aie, aie!!!
merci de vos réponses à tous... et bonne fin d'année!!!
co. | | | À: CoCorinne · 31 mars 2005 à 19:09 Re: nouvel an thaïl Message 11 de 12 · 1 830 affichages · Partager mais non, tu n'as pas compris, lorsque tu vas revenir quel coup de jeunesse tu vas prendre. | | | À: CoCorinne · 31 mars 2005 à 19:15 Re: nouvel an thaïl Message 12 de 12 · 1 828 affichages · Partager peut être, mais je ne compte pas revenir....je vais vivre à Koh phan gnan...donc je prends un coup de vieux...mais je suis si tellement ravis heureuse contente!!!!!  wahouuuuuuuuu!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |