Salut tout le monde...
Je vois que ça s'enflamme au sujet d'agressions tres localisé, sur une petite ile de 20 km de long

!!!!!
Franchement, vous avez tous l'air de vivre dans des residences surveillés, entourer d'un bunker...
Je vais tous vous donner RDV en bas de chez mes parents, à
Toulouse, ce soir (ça tombe bien, c'est samedi, le jour ou les agressions se multiplies

) et je vous garantie qu'a partir de 22h. vous allez tous vous faire braquer!!! Le pire, c'est que meme moi qui vient de cette cité de 40 000 habitants je vais y passer s'y je n'essaie pas de me rappeler le nom d'un cousin, un voisin ou le beauf d'un des agresseurs pour m'en servir de "JOKER" collectif (entre VForumiste

)......
La derniere fois que j'ai eu une embrouille la-bas, j'ai failli le payer tres cher...Pourquoi? Parce que dans l'apres-midi j'avais aider (...avec des amis) un representant de la ligue de football, venu prendre des notes a cause d'agressions commises à l'encontre d'arbitres les semaines precedentes... Repéré dans la tribune par un groupe de jeunes, ce meme representant aller se faire cogner sur la gueule pour rien

!!!!
Le soir suivant, l'un de ces jeunes (majeure) est revenu pour me faire ma fete en compagnie de ces amis (+/- 25 types), tous déchirés!!!! Ils hurlaient mon nom et mon prenom partout dans la cité, et ils se meme cogner entre eux tellement ils avaient "la rage"

!!!!!!!
Le lendemain, en apprenant ça, j'ai meme pas eu le temps de dire un mot, que mes amis avaient pris certaines "dispositions", et avant meme d'ouvrir ma bouche j'avais un sac de sport (vert "pomme", trop discret...) dans la main, et a l'interieur un canon scillé, du calibre 12 (special sanglier) et un 17 coups de chez glock...
Pendant 1 semaine j'ai fait l'aller-retour entre chez mes parents (a la base j'etais venu passer une semaine de vacance en famille

) au Mirail et la cité ou j'ai grandi, Tabar....Certains me diront "Mais pourquoi t'as pas appelé la Police?), parce que si je croise cette equipe, accro au shit, a la coke et au Ballentine's, le temps que la police intervienne je suis deja en route pour les urgences (...au mieux!!!

)
C EST PAS A
PHUKET, C EST EN
FRANCE QUE CELA S EST PASSER!!!!!!!!

Si vous ne lisez pas la presse, vivez en autarcie je ne sais ou, tant mieux pour vous mes chers amis...
Ce que je viens de vous racontez n'est qu'une embrouille parmis tant d'autres dans les cités, sans oublier que la cité d'ou je viens est pleine d'enfants de coeurs

comparer a la region parisienne (la bas c'est des caisses d'armes et des tonnes de shit...), marseillaise ou lyonnaise....
Heureusement que j'ai vu "Le monde du silence" du commAndant cousteau a l'age de 7 ou 8 ans
("...ils sont délivrés de la pesanteur. Ils évoluent librement." AMEN COMMANDANTE
) et que la plongée est devenu une obsession, ou sinon, ce soir j'aurais été surement parmis vos agresseurs

...
Vive la
Thailande (la-bas au moins, on moins on me laisse tranquille)
Aykel (...dit le "chanceux"

)
PS (A
Patong, il y a enormement de types "calibrés", mais c'est pas pour nous faire du mal, c'est pour nous "protégés"....Les farangs (...un peu frileux) appeler ça "la mafia locale", les thais les appelés"nos anges gardiens"

)