Nouvelle attaque de touristes à Phuket Sunpax · 12 octobre 2007 à 16:23 · 8 photos 126 messages · 33 participants · 21 532 affichages | | | | À: Chammpuzz · 24 octobre 2007 à 8:44 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 81 de 126 · Page 5 de 7 · 2 943 affichages · Partager D'accorrd...vous me prétez la votre  parce que les fifilles elles font comment ! | | | À: Sunpax · 24 octobre 2007 à 8:47 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 82 de 126 · Page 5 de 7 · 2 937 affichages · Partager | | | À: Sunpax · 24 octobre 2007 à 9:14 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 83 de 126 · Page 5 de 7 · 2 931 affichages · Partager A Phuket les jeunes voyous qui en général opérent ainsi, sont des drogués dernier degré qui n'ont rien à perdre et qui sous l'influence de la drogue (en général "yaba") n'ont pas de limites et n'hésitent pas à tuer ou d'etre d'une extreme violence...!
Ben vi....Le Yaba est quand meme la drogue d'Hitler, de la methamphetamine qui etais donner en abondance a ses assasins...Egalement la drogue des kamikhazes qui leur permettais d'aller s'ecraser sur l'ennemis.... La methamphetamine est une drogue aux effets particulierement violents qui a depasser de loin l'opium et l'heroine en thaillande .... | | | À: Davdevil75 · 24 octobre 2007 à 9:42 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 84 de 126 · Page 5 de 7 · 2 917 affichages · Partager Salut Davdevil75
Petites explications sur le YABA qui fais des ravages chez nos amis thai
YABA HISTORIQUE Le YABA (pilules thaïes) fait partie de la famille des méthamphétamines. Durant les guerres mondiales les méthamphétamines ont été distribuées aux soldats, notamment allemands, pour leur permettre de tenir plus longtemps et d'être plus enclins à la guerre. Le YABA est avant tout fabriqué en Thaïlande. Il a provoqué là-bas davantage de dépendances que l'héroïne.FORME DE CONSOMMATION Le YABA se présente en comprimé, en gélule ou en poudre. Il se consomme fumée, inhalée, injectée en intraveineuse ou ingérée sous forme de comprimés.EFFETS Catégorie : StimulantEffets:Cette drogue est consommée au même titre que le speed, pour son caractère ultra excitant et la stimulation prolongée qu'elle procure.Effets recherchés: Permet de tenir vingt-quatre ou quarante-huit heures sans dormir. Stimulation, euphorie, état de "high", anorexigènes, amaigrissement. Effets indésirable:Les métamphétamines augmentent l'agressivité et conduisent à une confiance en soi excessive. La consommation régulière de ce produit provoque de la nervosité, une irritabilité, une perte d'appétit, des troubles de mémoire, un dérangement chronique du sommeil, un sentiment de persécution, des hallucinations et d'autres problèmes psychiques. L'agressivité accrue en a fait une substance utilisée pendant la deuxième guerre mondiale (drogue d'Hitler). On peut également constater des convulsions épileptiformes, des comas, une forte augmentation de la température corporelle, des problèmes cardiovasculaires, une attaque d'apoplexie, une destruction de cellules musculaires et des états de psychose. D'autre part, la redescente est violente et particulièrement difficile à supporter.DEPENDANCES La dépendance physique et psychique aux métamphétamines est rapide. De plus, il faut constamment augmenter les doses pour obtenir le même effet. Ces stimulants agissent de façon puissante, à la manière du speed (amphétamines), de la cocaïne. Ils représentent un grand danger pour la santé.CONSOMMATEURS Le YaBa est la drogue de synthèse la plus consommée en Asie. C’est aussi la plus dangereuse ! Actuellement, tout indique que la consommation de cette nouvelle drogue est rare en France, mais peut-être plus pour longtemps : un grand nombre de "pilules thaï" ont été saisies par la police suisse cette année.. Il y a un risque évident qu’elle s’introduise dans les milieux festifs, vendue comme de l’ecstasy, ou en tant que YABA... La métamphétamine est déjà très largement répandue aux États-Unis, où, elle circule sous les noms de Crystal, Ice ou Crank. Dans ce pays, plusieurs centaines de décès sont attribuées à cette drogue chaque année (500 en 1997). DÉPENDANCE PHYSIQUE DÉPENDANCE PSYCHIQUE TOLÉRANCE SYNDROME D'ABSTINENCE LÉGISLATION AUTRES NOMS Oui Oui Oui (une plus grande quantité de drogues est requise pour obtenir l’effet initial)
Le Yaba est un produit illicite Pilules thaïes, shabu, drogue d'Hitler, drogue qui rend fou, Crystal, Ice, CranDonc voila pk ont arrivent a des accidents comme le pauvre norvegien et sa femme et tous les autres.... | | | À: Samolo · 24 octobre 2007 à 11:42 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 85 de 126 · Page 5 de 7 · 2 899 affichages · Partager la gazette de phuket na pas fait mention dU FAIT QU IL SERAIT sous l emprise d  e la drogue pourtant??? | | | À: Sunpat · 24 octobre 2007 à 12:02 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 86 de 126 · Page 5 de 7 · 2 888 affichages · Partager bonjour sunpat,
il s avere que meme dans la gasette de pattaya, ils en parlent pas mais pourtant c est une realite indeniable.
De toute facon il ne le diront pas ou tre peu souvent parce que maintenant le YABA, malheureusement est rentres dans les moeurs. Petit chiffre: 500 personnes sont morte du au YABA en 1997 (tu voit que c'est pas nee d hier)
J'ai assister a une agression dans les environs de pattaya et j ai bien vu qu il n etaient pas tres conscient de leur actes.Ou du moin la peur a ete inhiber par je ne c'est quoi.
au plaisir a + | | | À: Sunpax · 24 octobre 2007 à 12:27 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 87 de 126 · Page 5 de 7 · 2 884 affichages · Partager La Thailande n'a jamais été le pays des bisounours, contrairement à ceux qui ne font que passer peuvent ou veulent croire. La nouveauté, c'est que les touristes étrangers soient de plus en plus souvent la cible. l'appreil d'êtat va essayer d'y mettre bon ordre, parce qu'on touche au grisbi. Mais c'est l'occasion de rappeler qu'une prudence minimum est de mise dans ce pays comme ailleurs. Vols, viols, meurtres ne sont pas des raretés... Et en cas d'algarade violente, alcoolisée ou yabaïsée, mieux vaut ne pas insister... | | | À: Henridusud · 24 octobre 2007 à 13:01 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 88 de 126 · Page 5 de 7 · 2 878 affichages · Partager Faudrait il encore que le touriste anesthesié et ébloui arrive à réagir aux stimulis d'alerte !!!
Quelquefois on pourrai croire que quelques uns sont décervelés à la descente d'avion !!!
C'est dommage parce qu'un comportement plus courtois et propre sur soi pourrait engendrer un peu plus de respect de la part des Thailandais...
Parce que pour l'instant la jeunesse là-bas est paumée...et ne sais plus quel chemin prendre ayant trop d'exemple de laisser aller et de jenfoutisme devant les yeux et encore je suis gentille...
Bon moi j'ai pas la solution...!
L'instruction civique ? une ile construite que pour le défoulement ? passer un permis de voyager ? | | | À: KhiNorn · 24 octobre 2007 à 13:25 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 89 de 126 · Page 5 de 7 · 2 869 affichages · Partager D'une maniere generale je trouve que c'est en train de se guater sur Phuket.
Outre les agressions de + en + nombreuses, et le mepris franchement affiché envers le Farang, Il n'est plus rare d'entendre quelques coups de feu à la sortie, voir même à l'interieur des discotheques.
J etais a Patong 5 jours apres cet evenement et les gens en parlaient encore. Il est vrai que la construction d un immense centre commercial a l enseigne Carrefour, de tres nombreuses constructions dans et hors Patong tendent a denaturer totalement cette plage...et aiguiser les appetits. tout a bien augmemnte et le farangs est desormais une vache a lait. J y etais l an dernier et je trouve que l atmosphere generale a beaucoup changee... il faut reconnairte aussi que le temps est tres nuageux pour ne pas dire pourri. Idem pour Krabi et Phang Nga... | | | À: Philgbo · 24 octobre 2007 à 17:37 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 90 de 126 · Page 5 de 7 · 2 840 affichages · Partager C en accompagnant un ami à l'hopital de Katu vers 4h du matin que je l'ai appris. C'etait pas beau à voir, des gens en pleurs, des blessés et au moins un mort.
Je ne connais pas les details, mais ca devait etre vraiment chaud : bagarre generale + echanges de tir dans la boite en plein jour de l'an  .
La faute à qui ? Tourisme de masse ou avidité des locaux ?
C triste à dire mais le mieux c de ne pas devoiler les petits coins de paradis, et en Thailande c pas ce qui manque.
@ + | | | À: KhiNorn · 24 octobre 2007 à 17:42 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 91 de 126 · Page 5 de 7 · 2 845 affichages · Partager Quelle annee et ou? | | | À: Davdevil75 · 24 octobre 2007 à 17:48 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 92 de 126 · Page 5 de 7 · 2 841 affichages · Partager au dernier reveillon au Safari (entre patong et kata). | | | À: KhiNorn · 24 octobre 2007 à 18:54 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 93 de 126 · Page 5 de 7 · 2 826 affichages · Partager C'est sur que si y a bien un endroit à éviter c'est le Safari! Par contre je ne vois pas l'intérêt d'emmener les blessés à l'hôpital de Kathu. A moins que tu ne parles du Phuket International Hospital. | | | À: Similan · 24 octobre 2007 à 19:57 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 94 de 126 · Page 5 de 7 · 2 810 affichages · Partager C'est sur que si y a bien un endroit à éviter c'est le Safari! Par contre je ne vois pas l'intérêt d'emmener les blessés à l'hôpital de Kathu. A moins que tu ne parles du Phuket International Hospital.
Oui le Safari pas recommandable du tout comme endroit, je suis aller une fois il y a quelques années après une demi-heure j'ai quitter les lieux vite fait. Mais l'hôpital à Kathu un jour j'ai emmener une amie (française) qui a eu un sérieux problème de santé et crois moi qu'elle a été très bien pris en charge et soigner vite fait car le temps compter, certes petit par rapport à Phuket International Hospital mais quand même surpris de leurs soins sérieux. | | | À: Barbot · 24 octobre 2007 à 20:01 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 95 de 126 · Page 5 de 7 · 2 809 affichages · Partager Malgre sa reputation sulfureuse, j'y suis alle au mois d' avril cette annee et j'ai trouve tres sympa, bonne musique, ambiance dejantee...bon j'etais un peu mao mais bien accompagne  je voulais plus partir....on m'a presque traine de force dehors  seul le chantage des prix des tuk tuk pour rentrer m'ont un peu enerve mais bon c'est comme dab avec cette mafia  mais bon souvenir en gros | | | À: Boumbastic · 24 octobre 2007 à 20:07 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 96 de 126 · Page 5 de 7 · 2 807 affichages · Partager Peut-être que ce jour là j'étais mal tomber, mais big problème ce soir là baroufles et police en renfort contrôle papiers ect.., la prochaine fois j'irais faire un tour et boire un coup à ta santé à moins que tu viens avec moi. | | | À: Barbot · 24 octobre 2007 à 20:13 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 97 de 126 · Page 5 de 7 · 3 467 affichages · Partager No pob'lem...tu verras c'est assez sympa, comme partout tu peux y manger et boire dans plusieurs endroits differents et il y a des endroits a decouvrir en haut ou tu as une vue d'ensemble assez sympa | | | À: Boumbastic · 24 octobre 2007 à 20:18 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 98 de 126 · Page 5 de 7 · 3 462 affichages · Partager No pob'lem...tu verras c'est assez sympa, comme partout tu peux y manger et boire dans plusieurs endroits differents et il y a des endroits a decouvrir en haut ou tu as une vue d'ensemble assez sympa 
Oui je sais mais mal tomber ce jour là, j'en ai vu d'autres  c'est ainsi partout même chez nous. | | | À: Barbot · 24 octobre 2007 à 20:53 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 99 de 126 · Page 5 de 7 · 3 449 affichages · Partager Salut les copains  ,
Pour toi Similan, le nom exact c : Patong Hospital (Kathu Phuket). C celui qui se trouve sur "saynam yen road" pres du commissariat de Patong.
Sinon pour le Safari, dommage qu'il soit si mal frequenté car le cadre est super.
Je vous accompagnerai bien un de ces quatre pour y boire un coup  .
@ +
_ | | | À: KhiNorn · 24 octobre 2007 à 21:02 · Modifié le 24 oct. 2007 à 21:36 Re: Nouvelle attaque de touristes à Phuket Message 100 de 126 · Page 5 de 7 · 3 445 affichages · Partager Salut khiNorn, 
Oui c'est bien l'hôpital près du commissariat dont tu parles.
Mais pour en revenir au Safari il est vrai que c'est beau comme cadre d'ailleurs là c'est le terminus de la nuit pour les fins de soirées ils ferment au petites heures du matin, mais bon comme partout ou qu'on aille faut pas tomber au mauvais moment et mauvais endroit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 759 visiteurs en ligne depuis une heure! |