|  |  |
 | | | | Martinenego · 26 décembre 2009 à 9:33 14 messages · 6 participants · 3 321 affichages | | | | 26 décembre 2009 à 9:33 Obtenir un visa pour le Vietnam à Bangkok Message 1 de 14 · 3 287 affichages · Partager plus assez de temps pour envoyer a paris le passeport et faire le visas vietnamien
a bangok:on peut le faire en combien de jours???et que demandent ils au consulat???? adresse???? je pense loger vers kossan il y a un bus pour l ambassade?????
je prefere aller personnellement le faire faire je n aime pas me demunir du passeport merci pour l info et bonnes fetes!!!!!!!!!!!! | | |  Salut,
tu peux certainement le faire a l'ambassade, mais j'ignore ou elle se trouve alors de Kosan road, encore moins!!!
Mais ce qui est sur c'est que la plupart des agences de voyage qui vendent des billets pour le Vietnam ou la Birmanie pourront te faire faire le visa!!! 
on te demandera de l'argent, de remplire une feuille, des photos et voila, comme ici!!!
le visa Vietnamien est assez cher, la derniere fois que je me suis renseigné c'était 60euros a Paris!!!!
A+ | | | Bonjour J'ai déjà fais mon visa à l'embassade du Vietnam à Bangkok, voici l'adresse : Embassy of Vietnam in Bangkok, THAILAND
Address: 83/1 Wireless Road, Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, THAILANDPhone: (662) 267 9602 Pour le prix, je ne sais plus mais moins cher qu'en FrancePour y aller : en Taxi, il n'y a pas de problème, les chauffeurs connaissent ! Prévoir : 2 photos d'identité et 3 jours mini suivant surcharge | | | salut Cet été arrivé à Bangkok, on s'est renseigné ds une agence sympa (quartier Balangphu) pour le visa viet. J'ai un peu oublié le prix, en tout cas moins cher qu'en France, frais agence compris. On ne l'a pas fait là, car il fallait 4 jours pleins en semaine, et si week end, il fallait rajouter 2 jours. Je n'aurais pas d'appréhension à laisser mon passeport. Comme on ne voulait pas passer une semaine à Bangkok on a remis à plus tard. Par la suite, comme on passait par le Laos, on a fait le visa viet immédiatement... en 30minutes et 35$, au consulat viet de Pakse, Laos (Face Ubon Ratchatani). Bon voyage Gilles | | | merci pour l info mais je pense faire le nord laos et hop vietnam par le nord pas plus bas que luang prabang donc je ne sais pas si la bas il y a possibilité de faire le visas vietnamien bonnes fetes de fin d année
| | | merci pour l info je ferai donc a bgk le visas vietnamien savez vs jusqu a quelle heure ils ouvrent???je pense y aller des mon arrivee l apres midi bonnes fetes de fin d année | | | Bonjour,
Sauf changement ces derniers temps que j'ignore.
J'ai fait faire mon visa pour le Vietnam à Bangkok, ce que je n'avais pas remarqué dans 1 premier temps, c'est que ce visa est valide 1 mois a partir de la date d'émission donc faire attention pour ceux qui veulent faire un tour par le Laos et rester un peu en Thaïlande.
Il y a des pays ou le visa prend effet a partir de l'entrée sur le territoire du pays ce n'est pas le cas pour le Vietnam, à partir de Bangkok | | | Bonjour,
Sauf changement ces derniers temps que j'ignore.
J'ai fait faire mon visa pour le Vietnam à Bangkok, ce que je n'avais pas remarqué dans 1 premier temps, c'est que ce visa est valide 1 mois a partir de la date d'émission donc faire attention pour ceux qui veulent faire un tour par le Laos et rester un peu en Thaïlande.
Il y a des pays ou le visa prend effet a partir de l'entrée sur le territoire du pays ce n'est pas le cas pour le Vietnam, à partir de Bangkok
ça veut dire qu'on n epeut faire son visa qu'au dernier moment alors ? je pars le 28 Février, si je le fait mi Janvier ça veut dire que c'est foutu ? | | | Bonjour,
je vous donne les coordonnées d'un correspondant vietnamien qui peut vous aider, son identifiant skype xp-consultecvn pour des questions de visa et autres.
Il a aussi un site internet httpvietnamhost.com
Il y a aussi la possibilité de faire votre visa depuis le Laos plus rapide aussi.
Si vous partez le 28/02 vous avez largement le temps de faire le nécessaire
Vous pouvez également obtenir un visa à l'arrivée au Vietnam , cependant, cette méthode est applicable seulement aux voyages par avion.
Sur le site de l'ambassade il y a des n° de tel !!! | | | heureusement que vous me dites ça!!! c est un visas seulement d un mois?????? alors là je vais voir pour le faire faire au laoson m a dit a Paxe mais peut etre aussi a luang prabang ou a vientiane sans redecendre aussi bas???????????? merci pour cette precieuse info et bonnes fetes martine vous habitez a Bangok???? | | | Malheureusement mes parents venant à partir du 23 Janvier je n'aurais pas le temps de m'en occuper avant le 20 Février... ce qui me laissera quand même le temps si je vais à l'ambassade à Bangkok. J'ai entendu parler de la démarche pour l'obtenir sur place, mais il faut demander une lettre d'invitation avant quelque chose comme ça, je pourrais car j'y viendrais par avion, mais je préfère le faire faire avant et ne pas m'inquiéter en arrivant.
Merci du conseil. | | | C'est ce que j'en ai compris.... oui j'habite à Bangkok. Bonne fêtes ! | | | De mémoire (car maintenant j'ai un Visa de conjoint. Vietnamien) si l'on précise la date d'entrée, le Visa delivré, part a partir de cette date. J'en ai fais plusieurs pour le Vietnam en ayant toujours eu une date de validité à partir de mon entrée. De plus, il est très facile, sur place, de faire renouveller son Visa. | | | soit j'ai pas eu de chance, mais lors de ma demande j'ai pas fait attention et la date était a partir de la date d'émission, visa fait à Bangkok pour un passage terrestre,
ces visas étaient-ils avec arrivée à l'aéroport ?
Pour le renouvellement pas de pb, | Discussions similaires sur le Vietnam et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |