Oui tu as raison si tu habite à
Paris mais en Province il n'y a pas de communauté thailandaise moi j'habite à Pau rien de rien....
Pour ce qui concerne les femmes thailandaises qui rêvent de vivre avec un farang pour améliorer leur sort ca ne s'applique pas à toute la population tout dépend du niveau sociale Je pense que tu sais que si la fille est fortunée
elle n'a pas intérêt à ramener un farang à la maison !
Pour ce qui concerne une jeune fille thailandaise qui s'établie en
France avec son époux il y de très nombreux exemples
qui prouvent qu'elle ne s'adaptent pas toutes....Ce n'est pas une généralité mais ca existe il faut en tenir compte
Il est vrai aussi que c'est un ascenseur social pour une jeune femme thailandaise et alors c'est exactement pareil dans certain milieu chez nous
Le tout est de savoir si la jeune mariée sera capable de s'adapter à la
France ? Pour celle qui rêve de quitter leur pays pour améliorer leur survivance il s'agit donc bien d'une catégorie de femme qui survivent dans certains milieux fréquentés par des Farangs elles ont le sens du commerce et de l'argent facile il n'y a pas plus fiagnantes que ces dernières Mariées et avec des obligation je reste persuadé qu'elles ne pourront pas s'adapter
Pour ce qui est de penser qu'elles travailleront en
France avec quel diplome et maitrise du Français
Même mariée il lui faudra obtenir une carte de résidente pour obtenir cette dernière l'état Francais exige la maitrise du Français Ils paient d'ailleurs les cours obligatoire 2 fois par semaine si pas suffisant le prefet ne donne pas la carte et prolonge le visa d'un an ainsi de suite....
et en plus un bébé (chez les thailandaise il arrive très vite).... je ne vois pas trop comment elle peuvent gagner de l'argent a part celui de son marie....Sauf pour les femmes qui ont un trés haut niveau de formation bien entendu c'est sans problème mais je n'ai jamais encore rencontrée une thailandaise diplomée superieur ces dernière n'ayant aucune raison de courir aprés un Farang et travaille en
Thailande...
Nous disons la même chose sauf pour le Farang bourré au As détrompes toi la plus part des farangs qui vivent en
Thailande ne sont pas si riches que ca mais leur revenus et leur pouvoir d'achat leur permettent de rester avec leur femmes et d'avoir des enfants Ces dernières ne semblent pas désireuses d' habiter en
France je crois que c'est aussi un choix qui semble le plus approprié de mon avis pour la perennité d'un couple mais il y a aussi beaucoup de séparations....
Autrement bien sure ils y en a qui réussissent et font des enfants qui d'ailleurs réussisent très bien à l'école
Je ne fais bien sur aucune généralité et =te donne que mon sentiment par experience...
A plus