Thaïlande: bureau d'immigration suite à l'obtention d'un certificat de capacité Royan17 · 9 mai 2012 à 20:01 3 messages · 2 participants · 1 504 affichages | | | | 9 mai 2012 à 20:01 Thaïlande: bureau d'immigration suite à l'obtention d'un certificat de capacité Message 1 de 3 · 1 501 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous
Je vais obtenir début juin un certificat de capacité à mariage, ensuite je dois aller avec ma future au bureau d'immigration chargé de légaliser ce certificat.
Ma question est la suivante, combien de temps pour obtenir ce certificat de légalisation afin de pouvoir se marier?
Merci de vos réponses. | | | À: Royan17 · 10 mai 2012 à 16:24 Re: Thaïlande: bureau d'immigration suite à l'obtention d'un certificat de capacité Message 2 de 3 · 1 470 affichages · Partager Il doit y avoir une petite confusion. Le certificat de capacité à mariage est à faire légaliser au Ministère des Affaires Etrangères à Laksi. Le délai est de 48h mais la plupart des personnes concernées choisissent le service express, plus cher mais en 2h si on arrive tôt. | | | À: Maprao500 · 10 mai 2012 à 18:12 Re: Thaïlande: bureau d'immigration suite à l'obtention d'un certificat de capacité Message 3 de 3 · 1 460 affichages · Partager Bonsoir
Exact c'est bien le ministère des affaires étrangères qu'il fallait lire, je me suis trompé.Merci pour les renseignements données en MP. Encore merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |