|  |  |
 | | | | Halanae · 1 décembre 2008 à 1:04 13 messages · 7 participants · 4 498 affichages | | | | 1 décembre 2008 à 1:04 Etihad opère un vol retour de Bangkok à Paris Message 1 de 13 · 4 464 affichages · Partager Cette information est à l'attention des personnes qui sont à Bangkok actuellement et qui détiennent un biller retour avec la cie Etihad. Je me suis entretenue avec un responsable de la cie sur paris aujourd'hui, qui m'a informée qu'un vol part de l'aéroport militaire U- Tapao tous les jours depuis le 28 novembre. Voici les coordonnées de l'agence Etihad à Bangkok que vous devez contacter pour vous lister sur les vols retour : ETIHAD AIRWAYS - 11TH FLOOR, TONSON TOWER - 900 PLOENCHIT ROAD - LUMPINI - PATHUMWAN - BANGKOK 10330 Tel : 66 22 53 00 99 (service réservation) Email : Bkktkt@etihad.ae
En ce qui concerne les personnes qui devaient partir à Bangkok ces jours ci, elles peuvent reporter leur date de départ ou annuler sans frais. Renseignez vous au 01 47 42 20 00 c'est à l'agence Etihad Paris.
J'espère vous avoir été utile, je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour le retour. | | | pour moi c la meilleure nouvelle depuis presque 1 semaine. je sais c un peu égoïste mais ma femme va peut être pouvoir enfin rentrer. merci pour l'information, tu n'as pas un ordre d'idée sur le délai de la liste d'attente par hasard ? | | | À: Halanae · 1 décembre 2008 à 7:30 · Modifié le 1 déc. 2008 à 7:58 Re: Etihad opère un vol retour de Bangkok à Paris Message 3 de 13 · 4 355 affichages · Partager Je pense qu'il faut préciser avant de faire trop de fausses joies que ce ne sera pas un vol direct uniquement pour les Français.. donc anglais, allemands, belges, espagnols, italiens... vont également se précipiter sur ce vol 
d'une manière plus générale, toutes les compagnies qui font paris-bkk avec escale (tihad, gulf, emirates, qatar...) au au moins 1 avion bloqué à Bangkok suite à l'envahissement de l'aéroport. Donc toutes ces compagnies vont au moins prévoir un vol retour depuis Utapao... | | | Bonjour,
Je vol avec Etihad et en principe concerne par ce vol, petit soucis, je ne parviens pas a les joindres par tel et ils n on pas repondu a mom mail... Je suis a Phuket et peuvent se profiler d autres solutions avec Etihad (vol a partir de Kuala ou Singapoure), la question se pose, est-il judicieux de se diriger vers Bangkok.
J essaye d obtenir plus d infos, merci si vous avez des infos precises concernant Etihad.
Francois | | | je serai à CDG ce soir, je passerai voir Etihad si possible pour compléter mes infos que j'ajouterai dans un post. | | | La Cie ne change pas son plan de vol, et opère bien une escale à Abu Dhabi. L'important est d'être réservé sur le vol qui part de l'aéroport militaire. Les passagers bloqués à Bkk, qu'ils soient français ou autre nationalité et qui ont fait le vol paris-bkk avec Etihad et qui ont une résa vol retour bkk- paris avec Etihad seront embarqués. | | | Bonsoir,
Pour kastor77 et autres voyageurs Etihad : En dehors des heures d'ouvertures de BKK, Etihad est joignable sur leur tel aux Emirats : + 971 26 93 97 11. Je viens d'appeler (via Skype, environ 2€ les 10mn), personne parlant bien anglais. Ils annoncent les annulations du vol 24h avant seulement apparemment (à BKK ou sur ce numéro).
Infos reçues : Tous les vols Kuala Lumphur - Abu Dhabi sont full jusqu'au 18 Dec... Idem pour Singapore Abu Dhabi. Par contre, départ tous les matins d'un vol d'Utapao airport à 5h du matin, arrivée Abu Dhabi à 9h. Je sais pas pour Paris mais pour Bruxelles, les départs ensuite sont : Lundi à 13h40, Mercredi à 02h50, Vendredi à 13h40 et dimanche à 02h50. Pas de vol vers Brux les autres jours. Ils conseillent de contacter une certaine Ms Deby au 08 51 55 79 28 pour Utapao (si j'ai bien compris, elle ne bosse pas pour Etihad et aide les passagers pour s'y rendre, avoir des repas, etc mais pas sûr donc vérifiez gentiment auprès de la dame...).
Voilà, bon courage à tous ! Ben | | | communique moi le nom et prénom de ta femme en message privé maintenant si tu peux ! je suis à roissy cdg en ce moment et vais aller voir Etihad | | | La cie Etihad m'a informée ce soir qu'il vallait mieux pour les français bloqués à bkk se rendre directement dans leur agence de bkk à l'adresse que j'ai mentionnée dans mon précédent post si on arrive pas à les joindre par téléphone. Les priorités d'embarquement se font en fonction des dates retour qui étaient programmées. Donc, communique l'info à ta femme qu'elle se rende chez Etihad au plus tôt ! | | | merci halanae de tes precieuse infos, je pars samedi 6 decembre avec etihad pour bangkok via abu dabi j'aurai aimer savoir si mon vol peut eventuelement atterir a phuket ou dans un autre aeroport ( malaisie, cambodge).sachant que j'ai la ferme intention de ne pas annuler mon vol.qu'es ce que la compagnie peut me proposer comme solution.
j'attend une reponse svp.   | | | À: Eddy19 · 2 décembre 2008 à 10:52 Re: Etihad opère un vol retour de Bangkok à Paris Message 11 de 13 · 3 893 affichages · Partager Salut Eddy Tu dois absolument tenter de contacter Etihad Paris par tél ou mail pour savoir si ton vol ira jusqu'à BKK car, meme si l'aéroport international de BKK réouvre depuis aujourd'hui, il faut un peu de temps pour que tout se réorganise. Sinon, effectivement, la cie Etihad propose d'annuler, ou reporter sans frais le départ, mais je précise que l'avion ne change pas son itinéraire, il transite via AUH puis BKK. Un petit conseil : se déplacer auprès de l'agence Etihad rue de Berri Paris 8 si pas de réponse, ou bien se rendre sur CDG le soir à la billeterie, Terminal 2A, aux alentours de 19h. Bon courage à toi et bon départ | | | super sympa ton investissement, bravo. Et merci pour les pauvres voyageurs bloqués à BKKTess | | | À: Tessia · 2 décembre 2008 à 11:50 Re: Etihad opère un vol retour de Bangkok à Paris Message 13 de 13 · 3 884 affichages · Partager Merci Tess pour ton message  je pense que ce forum retrouve toute son utilité dans ce genre de crises, la solidarité existe un peu, malgré le contexte.
Bonne journée | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 690 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |