Concernant ta Photo, Sid,... je suis venu à KPP en Janvier - 22 Mars 2005 trois fois !
Toujours le même spectacle comme sur ta Photo ! Je te crois que çà a continué beaucoup
plus longtemps après ! Puisqu'ils ont ramassé et évacué plusieurs dizaines de milliers de
tonnes de gravats, détritus et ordure sur le continent... Et avec une telle quantité cela
demanderait certainement plus que 3 mois ! Je suis retourné à KPP seulement en Novembre 2005.
Des gens m'ont dit après que KPP n'a jamais été aussi propre après ! Et puis il y a moins
de Speed-Boats dans AO TONSAI ! L'eau devient plus propre aussi ! J'espère que çà continue ?
Et je commence à croire que ce sera ainsi d'après ce que j'ai entendu parler ces derniers temps.
Pour un
KOH PHI PHI un peu plus originel comme c'était en 1985 ! Avec moins de touristes et
moins de nouvelles construction ou re-constructions sauvages ! Je pense que tu me comprends ?