|  |  |
 | | | | Organiser mes visites à Bangkok avec deux enfants? Inesyanis · 10 mai 2011 à 14:10 12 messages · 7 participants · 2 735 affichages | | | | 10 mai 2011 à 14:10 · Modifié le 10 mai 2011 à 14:31 Organiser mes visites à Bangkok avec deux enfants? Message 1 de 12 · 2 674 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec la planification de nos visites et ballades à Bangkok, donc je me permets de solliciter votre aide. Nous voyagons en famille avec 2 enfants de 7 et 3 ans.
1/07: Matinée;7h arrivée a l'aeroport + direction la gare pour les billets de train du 3+petits achats (antimoustique...)+repos Après midi;Visite du grand palais et du bouddah couché? + visite chinatown au soir? 2/07: Matinée;Visite des klongs avec thuan Après midi; Lumpini park? 3/07: Matinée;? Après midi;?
Si vous avez des idées, je prends, merci | | | À: Inesyanis · 10 mai 2011 à 15:09 Re: Organiser mes visites à Bangkok avec deux enfants? Message 2 de 12 · 2 652 affichages · Partager Salut à toi Inesyanis,
Pour la visite des temples, c'est mieux de la glisser le 03 au matin (tu peux y inclure celle du wat arun) parce que la chaleur sera plus supportable pour les enfants le matin. L'am du 03 tu peux, apres avoir mangé sur KHAO SAN ROAD, prendre l'express river (Tha banglaphu) pour descendre le Chao praya jusqu'à l'arret Saphan et de là te rendre en sky train jusqu'au Lumpini Park pour flaner et te reposer en famille!
A la place, le 01 apres midi, tu peux aller visiter la baiyoke tower 2 puis la maison de jim thompson (par exemple), faire une halte au MBK pour faire des achats puis aller à l'aquarium du Siam Paragon pour tes petits.
Et le 02 am, tu peux aller visiter le gigantesque et typique Chatuchak week end Market!!
Voila, j'espere t'avoir aidé un peu meme si j'ai du un peu modifier ta planification initiale.
Cordialement. | | | À: Thegambler13 · 10 mai 2011 à 15:24 Re: Organiser mes visites à Bangkok avec deux enfants? Message 3 de 12 · 2 644 affichages · Partager Merci pour ton aide, en ce qui concerne le mbk et siam paragon, je pensais laissé ces visites pour les 3 derniers jours. Le Lumpini park ce trouve t il près de la gare car nous aurons normalement notre train le soir du 3.
Merci encore | | | À: Inesyanis · 10 mai 2011 à 15:30 Re: Organiser mes visites à Bangkok avec deux enfants? Message 4 de 12 · 2 639 affichages · Partager Bonjour à tous, Si vous avez des idées, je prends, merci
Un anti-moustique de base dès l'aéroport. Une crème solaire écran total dans le sac. Les visites le matin. Palais royal + Wat pho, assez chargé pour les enfants. | | | À: Papounet · 10 mai 2011 à 15:37 Re: Organiser mes visites à Bangkok avec deux enfants? Message 5 de 12 · 2 633 affichages · Partager Bonjour Papounet,
Sais tu si je peux trouver ces produits a l'aeroport, parait qui vaut mieux des antimoustiques locaux, en ce qui concerne les visites des temples, je modifie pour le matin et on fera en fontions des petits.
Merci | | | À: Thegambler13 · 10 mai 2011 à 17:30 Re: Organiser mes visites à Bangkok avec deux enfants? Message 6 de 12 · 2 627 affichages · Partager Pour la visite des temples, c'est mieux de la glisser le 03 au matin (tu peux y inclure celle du wat arun) parce que la chaleur sera plus supportable pour les enfants le matin.
Et j'ajouterai que le temple ferme ses portes à 15h | | | À: Inesyanis · 10 mai 2011 à 18:25 Re: Organiser mes visites à Bangkok avec deux enfants? Message 7 de 12 · 2 623 affichages · Partager Bonjour Papounet,
Sais tu si je peux trouver ces produits a l'aeroport, parait qui vaut mieux des antimoustiques locaux, en ce qui concerne les visites des temples, je modifie pour le matin et on fera en fontions des petits.
Merci
Je ne pourrais pas l'affirmer.Tu peux utiliser un antimoustique européen, à l'expérience j'ai trouvé aussi que les locaux mais naturels à base de citronnelle étaient plus efficaces, même plus efficaces que les chimiques formules concentrées, mais ça dépend des personnes.De toute façon, pour les enfants, la chimie... | | | À: Inesyanis · 10 mai 2011 à 23:48 Re: Organiser mes visites à Bangkok avec deux enfants? Message 8 de 12 · 2 608 affichages · Partager les anti moustiques, on en trouve partout, notamment dans les 7/11 petits supermarchés qu'il y a absolument partout en Thailande. Et aussi dans les nombreuses pharmacies et parapharmacies de Bangkok. Je ne conseille pas Chatuchak avec des enfants. Il y a un monde fou, il fait une chaleur étouffante à l'intérieur ou alors dès le samedi matin très tôt et je réserverais ça plutôt pour le retour. L'aquarium d'Oceanworld est un des plus beaux d'Asie, à voir. | | | À: Alexval2 · 12 mai 2011 à 13:07 Re: Organiser mes visites à Bangkok avec deux enfants? Message 10 de 12 · 2 560 affichages · Partager Coucou tout le monde,
Grace à vos précieux conseils, j'ai définie quelque activité pour notre passage a Bangkok. 1/07: Matinée;7h arrivée a l'aeroport + direction la gare pour les billets de train du 3+petits achats (antimoustique...)+repos Après midi;Chinatown + tour Bayoke 2/07: Matinée;Visite des klongs avec thuan Après midi;3/07: Matinée;Visite des temples Après midi; Park Lumpini + depart Chiang mai
Je laisse le shopping pour le retour, mais je n'ai tjs rien pour l'am du 2. Pensez vous que c'est chargé pour les petits?
Ines | | | À: Inesyanis · 16 mai 2011 à 10:58 Re: Organiser mes visites à Bangkok avec deux enfants? Message 11 de 12 · 2 430 affichages · Partager Salut inesyanis,
Pour le 02 am, visite "la maison de JIM THOMPSON" puis amene les enfants visiter l'aquarium du SIam Paragon. Ces 2 sites sont proches l'un de l'autre et de plus les enfants apprecieront.
Bonne route et à bientot! | | | À: Inesyanis · 6 juin 2011 à 20:53 Re: Organiser mes visites à Bangkok avec deux enfants? Message 12 de 12 · 2 345 affichages · Partager La 1re journée (le 7) arrivée 7h du matin 
Il faut se poser après 11h de vol (si direct), ne pas oublier : récupération des bagages, passer la douane, plus le décallage horaire et la chaleur et peut être la pluie = direct à l'hôtel surtout avec deux enfants de 3 et 7 ans, et sortir dans l'après midi pour prendre ses marques, enfin juste un peu, le soir un petit restau et gros dodo.
Chinatown le jour de l'arrivée = c'est sans compter la fatigue, si vous logez au Boss, 400 m à pied, sans se perdre ! Prendre la navette fluviale, (où et comment ?) descendre à Rachavongse, et marcher, marcher et encore marcher, dur dur le premier jour avec les " petits bouts" 
Avec le décallage horaire vous serez levés très tôt le 8 pour organiser tout ce que vous avez prévu beaucoup plus sereinement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 081 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |