|  |  |
 | | | | Sidartha · 1 mai 2006 à 7:19 8 messages · 5 participants · 2 407 affichages | | | | 1 mai 2006 à 7:19 Message 1 de 8 · 2 407 affichages · Partager Et oui, apparement, les dates reculent de jour en jour, desormais, il semble que l'ouverturedu nouvel aeroport ne soit pas prevu avant la fin de l'annee (certains ironisent meme en disant......de l'annee, oui mais de 2008 !!), la corruption continue de faire rage et les defauts de fabrications sont tous les jours un peu plus nombreux....! | | | Annonce · Sponsorisé | | | ca t etonne toi... moi pas dutout  2008 t es optimiste toi...de + avec l instabilite politique du moment ca va pas accelerer le dossier... sans compter que les experts de l aeronautique intl valide le tout et ca c est pas gagner d avance. perso j aime bien Don Muang | | | À: Piroman · 1 mai 2006 à 9:54 Message 3 de 8 · 2 380 affichages · Partager ca t etonne toi... moi pas dutout  2008 t es optimiste toi...de + avec l instabilite politique du moment ca va pas accelerer le dossier... sans compter que les experts de l aeronautique intl valide le tout et ca c est pas gagner d avance. perso j aime bien Don Muang 
Salut Piroman ! non, non, moi ca m'etonne pas du tout mais c'est pour que nos amis de VF soient un peu au courant de ce qui se passe par ici  et en plus, comme tu dis, je pense que je vais aussiêtre un peu "chagrin" de quitter Don Muang (!), alors finalement, c'est chouette comme çà ! (mais il faut pas oublier les pauvres contribuables Thailandais qui eux ne doivent pas etre du meme avis que nous je pense et que d'avoir payer des sommes enormes (et ou est passe ce fameux milliard de Bath qu'ils "cherchent" tous et qui devait servir a refaire la piste qui deja n'etait pas en conformite a l'origine...) pour en arriver la....bon, je crois que tu vois ce que je veux dire ! Bonne journee a toi et gardons le sourire... | | | et oui, c'est une des raisons pour laquelle je ne me suis jamais avancer, la thailande est le pays le plus surprenant pour cela, autant, ou peut créer des stades olympiques en moins de 1 mois (Asian games), autant les choses peuvent traîner, le fameux canal qui devrait relier, le golf du siam a Andaman, | | | Salut sidartha  J avoue j aimerais bien visiter ce chantier juste par curiositee et y faire quelques photos touristiques  Ou peut etre que ds le futur on y organisera des courses de touk touk sur piste de decolage. c est clair que le pape devra se montrer patient avt d embrasser le tarmac... snif snif pour Don Muang, j ai tjrs adorer atterir sur un 18 trous... cya | | | À: Piroman · 1 mai 2006 à 10:31 Message 6 de 8 · 2 365 affichages · Partager snif snif pour Don Muang, j ai tjrs adorer atterir sur un 18 trous...exact je crois que c'est unique au monde, (il appartient a l'armee de l'air mais ouvert au public,) (tiger wood la essayer en descendant de son jet privée,) et encore unique au monde, il la fait gratis, | | | À: Thuan · 1 mai 2006 à 19:35 Message 7 de 8 · 2 308 affichages · Partager Bonjour les nostalgiques; eh bien nous allons encore garder un peu nos habitudes; et pouvoir délirer encore à l'atterissage;j'aimerai assez essayer ce parcours, juste pour l'ambiance, même si parfois, avec un slice meurtrier je prends le risque du 1er crash de 747 avec une Titleist Pro V1. Tenez nous au courant pour ce changement d'aéroport; j'y vais à Noël et en Mars. | | | À: Sidartha · 17 septembre 2006 à 12:20 Message 8 de 8 · 2 073 affichages · Partager Bonjour à tous, c'est une première sur ce forum...Question pratique pour les experts de la Thaïlande ? Je pars le Sam 21 Octobre 06 un Paris- Abu Dhabi- Bangkok avec Etihad Airways, J'arrive le Dim 22 à Bangkok 18h50....Mais sur quel aéroport atterira Etihad en Octobre, l'aéroport Don Muang ou le nouvel aéroport Suvarnabhumi ? Je veux reprendre un vol dans la foulée vers Phuket avec Airasia le même soir à 21h10 avec 2h20 de battements entre les 2 vols. Airasia annonce voler à partir de l'aéroport Suvarnabhumi vers Phuket à compter de fin Septembre. En cas d'aéroport différent....la cata....comment et combien de temps de transfert entre les deux aéroports Don Muang et Suvarnabhumi ? Mon séjour dure 15 jours pour faire de la plongée...des adresses d'agences de plongées sympas pour une croisière sur les Similan islands puis un séjour + plongée à Ko Phi Phi ? Merci d'avance à tous pour vos réponses. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |