Ouverture des parcs nationaux (Mu Ko Lanta) en été? Eztelle · 29 juillet 2008 à 12:31 3 messages · 2 participants · 957 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 12:31 Ouverture des parcs nationaux (Mu Ko Lanta) en été? Message 1 de 3 · 957 affichages · Partager Je n'ai lu dans aucun forum que Koh Lanta était fermé en aout. Pourtant, je vois sur le site thai des parcs nationaux ( www.dnp.go.th/...ve/close_np.asp?lg=2 ) que le parc national de Mu Ko Lanta est fermé de mi mai à mi novembre. Quelqu'un sait-il d'expérience si on pourra y aller cet été ? | | | À: Eztelle · 29 juillet 2008 à 15:23 Re: Ouverture des parcs nationaux (Mu Ko Lanta) en été? Message 2 de 3 · 937 affichages · Partager Vous pouvez aller à Koh Lanta sans aucun problème. C'est une grande ile qui ne ferme pas  Ce qui est probablement fermé c'est les postes de rangers sur les ilots comme koh Rok, ce qui n'empêche pas si vous affrétez un bateau d'aller vous y promener si le temps est beau... | | | À: Henridusud · 29 juillet 2008 à 16:25 Re: Ouverture des parcs nationaux (Mu Ko Lanta) en été? Message 3 de 3 · 932 affichages · Partager Merci!
Ta réponse m'a permis de comprendre le site des parc nationaux! Et finalement, les iles Surin et Similan, où nous comptions aller, sont par contre totalement fermées pendant cette période. Il faut dire que c'est pas la même taille! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |