Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? (Bangkok) Coconut17 · 28 avril 2008 à 17:42 · Une photo 13 messages · 8 participants · 2 666 affichages | | | | 28 avril 2008 à 17:42 Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 1 de 13 · 2 619 affichages · Partager HELLO !
Savez-vous si ces 2 centres commerciaux sont ouvert le week-end ?
Merci ! | | | À: Coconut17 · 28 avril 2008 à 17:45 Re: Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 2 de 13 · 2 617 affichages · Partager Oui ces 2 centres commewrciaux sont ouvert 7 jours sur 7 j y etais hier en debut de soiree pouir mes derniers achats. | | | À: Coconut17 · 28 avril 2008 à 17:55 Re: Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 3 de 13 · 2 609 affichages · Partager | | | À: Coconut17 · 28 avril 2008 à 19:02 Re: Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 4 de 13 · 2 599 affichages · Partager COOL ! | | | À: Coconut17 · 28 avril 2008 à 19:38 Re: Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 5 de 13 · 2 589 affichages · Partager Mets une ptite laine, la clim est a fond dans le Siam Paragon   
| | | À: Boumbastic · 28 avril 2008 à 20:40 Re: Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 6 de 13 · 2 564 affichages · Partager WOW ça a l'air classe et énorme ! Je penserai à toi, et prendrai ma petite laine, surtout que je suis super frileuse ! | | | À: Coconut17 · 28 avril 2008 à 23:51 Re: Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 7 de 13 · 2 535 affichages · Partager Et si tu as un peu de temps va visiter le superbe aquarium sous le Siam Paragorn. Ahurissant, des requins au centre de Bangkok. Woaw........En tous cas j''ai bien apprécié. | | | À: JJP · 29 avril 2008 à 8:32 Re: Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 8 de 13 · 2 514 affichages · Partager Nous boycotte, vu qu'on pratique des prix majorés pour les étrangers.....
Et si tu as un peu de temps va visiter le superbe aquarium sous le Siam Paragorn. Ahurissant, des requins au centre de Bangkok. Woaw........En tous cas j''ai bien apprécié. | | | À: Boumbastic · 29 avril 2008 à 8:38 Re: Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 9 de 13 · 2 513 affichages · Partager et ne pas hesiter à aller au restaurant à l'avant dernier etage...et superbe vue sur bangkok 
c est vrai aussi que l aquarium est superbe agreable, une vraie merveille
et que de jolies vendeuses !!!! | | | À: Thv2001be · 29 avril 2008 à 8:40 Re: Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 10 de 13 · 2 514 affichages · Partager Hello,
J'ai une vision différente car je crois que c'est presque normal qu'en tant qu'étrangers nous payons un peu plus que les Thais. Je crois même que ca se passe plus ou moins la même chose en Europe. Je suis Suisse et il me semble que par exemple lorsque je vais skier dans ma région je bénéficie de rabais.
Et même en payant un peu plus c'est moins cher et moins risqué que d'aller voir les requins en pleine mer.
Cheers | | | À: JJP · 29 avril 2008 à 8:54 Re: Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 11 de 13 · 2 406 affichages · Partager Très juste. En Thaïlande, Il est bien connu que tous les Suisses sont riches donc c'est normal de pratiquer des tarifs spéciaux pour les Suisses. 
Sérieusement, cette pratique à choqué mes compagnons thais. J'ai écrit un post à ce sujet dans la rubrique arnaques.... voyageforum.com/v.f?post=1324973 | | | À: JJP · 29 avril 2008 à 9:04 Re: Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 12 de 13 · 2 402 affichages · Partager Hello,
J'ai une vision différente car je crois que c'est presque normal qu'en tant qu'étrangers nous payons un peu plus que les Thais. Je crois même que ca se passe plus ou moins la même chose en Europe. Je suis Suisse et il me semble que par exemple lorsque je vais skier dans ma région je bénéficie de rabais.
Et même en payant un peu plus c'est moins cher et moins risqué que d'aller voir les requins en pleine mer.
Cheers
tu as tout à fait raison ! meme pour visiter des cascades sur certaines iles, il y a des prix pour les thai et les falangs...moi ca ne me choque pas | | | À: Thv2001be · 29 avril 2008 à 13:37 Re: Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? ( Bangkok) Message 13 de 13 · 2 388 affichages · Partager Très juste. En Thaïlande, Il est bien connu que tous les Suisses sont riches donc c'est normal de pratiquer des tarifs spéciaux pour les Suisses. 
Sérieusement, cette pratique à choqué mes compagnons thais. J'ai écrit un post à ce sujet dans la rubrique arnaques.... voyageforum.com/v.f?post=1324973
Pfffffffff tout de suite catalogués   .
A chacun de mes passages à Bangkok je vais voir l'OceanWord, et ce depuis son ouverture en septembre 2005, quelque soit le prix d'entrée, c'est magique tous ces poissons, pour la petite valaisanne que je suis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |