| Pantalon blanc pour visiter les temples thaïlandais? Reglisso · 7 février 2010 à 17:17 · 2 photos 26 messages · 9 participants · 4 433 affichages | | | | À: Reglisso · 9 février 2010 à 12:23 Re: Pantalon blanc pour visiter les temples thaïlandais? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager J'avais compris....  Non sérieusement, j'en ai fait des temples en Thaïlande et à part les robes des moinettes, je n'ai pas vu de blanc; ça m'aurait marqué.
Je parlais bien des temples...  | | | À: Thv2001be · 9 février 2010 à 12:25 Re: Pantalon blanc pour visiter les temples thaïlandais? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 153 affichages · Partager J'avais compris....  Non sérieusement, j'en ai fait des temples en Thaïlande et à part les robes des moinettes, je n'ai pas vu de blanc; ça m'aurait marqué.
Ok, merci ! | | | À: Chipougwen · 9 février 2010 à 12:27 Re: Pantalon blanc pour visiter les temples thaïlandais? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager La balade est très sympa, le temple en haut n'est vraiment pas le plus joli que j'ai vu mais la vue est superbe. Balade à faire avant 11h, sinon fait très, très chaud. Et emporter de l'eau car pas de vendeur à l'entrée.
Ouep, en fait c'est sur ton blog que je suis tombée en recherchant le truc. J'ai vu que vous aviez fait entre 11h et 13h et que vous aviez souffert. Hu hu ! Donc oui, à faire le matin, mais c'est vrai que le temple est moyen par rapport à ce que j'ai vu ailleurs. Ca vaut le coup quand même de la faire ? | | | À: Reglisso · 9 février 2010 à 12:54 Re: Pantalon blanc pour visiter les temples thaïlandais? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager la balade à moto pour y aller est sympa mais c'est de la nationale, faut faire gaffe quand même. Les gens sur place sont vraiment gentils et tellement surpris de nous voir que s'en est rigolo. Maintenant sur un séjour de 2 jours vers Kanchanaburi, je ne sais pas s'y j'irais. | | | À: Chipougwen · 9 février 2010 à 13:32 Re: Pantalon blanc pour visiter les temples thaïlandais? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager la balade à moto pour y aller est sympa mais c'est de la nationale, faut faire gaffe quand même. Les gens sur place sont vraiment gentils et tellement surpris de nous voir que s'en est rigolo. Maintenant sur un séjour de 2 jours vers Kanchanaburi, je ne sais pas s'y j'irais.
Ok, merci ! | | | À: Thv2001be · 9 février 2010 à 20:56 Re: Pantalon blanc pour visiter les temples thaïlandais? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 824 affichages · Partager Non sérieusement, j'en ai fait des temples en Thaïlande et à part les robes des moinettes, je n'ai pas vu de blanc; ça m'aurait marqué.
salut Thv, le blanc est de rigueur lors de cérémonies dans les temples, ou bien alors lorsque les laïcs ont décidé de rester au temple et de prendre des préceptes. A+
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |