|  |  |
 | | | | Jeje05 · 12 janvier 2011 à 10:51 11 messages · 4 participants · 2 265 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 10:51 Parc Dreams World à Bangkok Message 1 de 11 · 2 225 affichages · Partager Bonjour connaissez vous ce parc vaut il le coup d'y aller passer une journée? a t'on le temps de tout faire en une journée? y'a t'il beaucoup de monde en semaine? Merci. | | | À: Jeje05 · 12 janvier 2011 à 11:05 Re: Parc Dreams World à Bangkok Message 2 de 11 · 2 210 affichages · Partager salut tu as quelle âge? mes enfants sont ravi,  , moi pas du tout,   
insolite aller voir les thaïes visitant un tas de neige et faire la luge en claquant des dents, très amusant, | | | À: Jeje05 · 12 janvier 2011 à 11:06 Re: Parc Dreams World à Bangkok Message 3 de 11 · 2 207 affichages · Partager Ce n'est pas Eurodisney mais cela mérite le détour.Certes, si tu as des enfants, ils vont adorer.La semaine, c'est tranquille et le seul problème demeure l'accès à ce parc car il faut éviter les embouteillages du matin et du soir.UNe astuce:il existe deux types de billets.Un qui permet l'accès à toutes les attractions (ou presque) et celui qui ne permet que l'accès au parc et tu paies les attractions toi même.Bien sur, on te vend en priorité le billet le plus cher (farang riche).Si tu vas avec des thais, tu découvriras qu'ils ne prennent souvent que l'entrée du parc car c'est un chouette endroit pour se balader et pour y manger.Ils se paieront quelques attractions (souvent billet 40 ou 50 baths).Un conseil:ne pas passer par une agence de voyage qui fait payer très cher ce genre de produits.Dream World n'est pas loin de Future park, grand centre commercial qui mérite un petit stop.Mes enfants ont adoré et pour moi, c'est l'essentiel car j'y allais pour eux.Finalement, c'est une très bonne alternative aux journées shopping ou culturelles.C'est pas très cher et c'est top pour les gamins. | | | Salut et mereci pour ta réponse j'ai vu sur leurs site internet qu'il vendait l'accés au parc (mais je ne sais pas si s'est avec toutes les atractions ou seulement l'entrée), le buffet lunch du midi et l'aller retour de n'importe quel hotel de bangkok pour 1000 baths par personne t'en pense quoi? Sa me parait pas chere enfin si c'est le billet avec les atractions incluses. merci encore ps non je n'ai pas d'enfant | | | À: Thuan · 12 janvier 2011 à 11:34 Re: Parc Dreams World à Bangkok Message 5 de 11 · 2 190 affichages · Partager salut j'ai 32 ans et ma femme 35 ans et non on a pas d'enfants | | | À: Jeje05 · 12 janvier 2011 à 15:26 Re: Parc Dreams World à Bangkok Message 6 de 11 · 2 169 affichages · Partager salut j'ai 32 ans et ma femme 35 ans et non on a pas d'enfants
je ne veut pas te décevoir mais tu le seras, | | | À: Jeje05 · 12 janvier 2011 à 20:35 Re: Parc Dreams World à Bangkok Message 7 de 11 · 2 135 affichages · Partager Je partage l'avis de THUAN pour des adultes :c'est pas EURODISNEY et je crains que vous soyez déçus.Je vous conseille un tour Muang Boran (ancient city) avec toutes reproductions des monuments en Thailande.J'aime car c'est tranquille, bien fait et permet de souffler entre 2 journées shopping.Mais, si vous voulez un parc d'attractions, je vous conseille Siam Park avec son parc aquatique et ses attractions.Personnellement, j'ai toujours adoré les parcs aquatiques et là, c'est du lourd, une piscine (la plus grande au monde selon les Thais), des tobbogans de fous.C'est un super endroit pour se détendre.L'inconvénient est d' y arriver car c'est assez excentré mais c'est les vacances et pas de panique, prenez votre temps pour rentrer pour éviter les embouteillages du soir.Pour les 1000 baths, c'est plus que raisonnable, surtout si le repas est inclus. | | | Ok merci bon bein je vais voir alors...... | | | À: Jeje05 · 20 février 2011 à 12:10 Re: Parc Dreams World à Bangkok Message 9 de 11 · 2 020 affichages · Partager En faites nous avons fais ce parc et nous n'avons pas regreter du tout certes ce n'est pas eurodisney mais ce n'est pas le prix du billet d'eurodisney non plus!!!! 22 euros par personne incluant le transfert aller retour, le repas buffet le midi (excellent et copieux), le billet d'entrée et la parc de neige!!!!! franchement nous avons passer une excellente journée. | | | À: Jeje05 · 20 février 2011 à 12:13 Re: Parc Dreams World à Bangkok Message 10 de 11 · 2 018 affichages · Partager Ben comme quoi, il vaut toujours mieux se faire sa propre opinion | | | À: Fiodra · 20 février 2011 à 12:18 Re: Parc Dreams World à Bangkok Message 11 de 11 · 1 941 affichages · Partager Comme tu dis... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |