Parcours Pattaya-Bang Saphan à la mi-novembre Salegosse59 · 12 avril 2007 à 11:14 8 messages · 3 participants · 2 082 affichages | | | | 12 avril 2007 à 11:14 Parcours Pattaya-Bang Saphan à la mi-novembre Message 1 de 8 · 2 082 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons ma compagne et moi pour deux semaines sur bang saphan (coral-hotel) avec au début du séjours deux jours de prévus sur Pattaya (un pélerinage pour moi  ).Nous voulons faire le trajet Pattaya-bang saphan en bus ou taxi. Est-ce quelqu'un pourrait me donner des tuyaux ou retour d'experience sur ce parcours et sur bang saphan? Merci par avance! Serge | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Salegosse59 · 12 avril 2007 à 11:39 Re: Parcours Pattaya-Bang Saphan à la mi-novembre Message 2 de 8 · 2 074 affichages · Partager regardes les messages de sidartha (aussi un site) et de Barbot, ils aiment bien ce coin je crois et ont déja répondu pas mal de fois !!
tout le monde va se retrouver à Bang Saphan si çà continue !!! | | | À: Oswald13 · 12 avril 2007 à 11:44 Re: Parcours Pattaya-Bang Saphan à la mi-novembre Message 3 de 8 · 2 071 affichages · Partager Merci c'est super sympa! Quant à retrouver tout le monde là-bas.....heeeeeeu!  Il est où le dépaysement? Moi je suis plutôt "immersion" que "vacances intelligentes"!  Bonne journée à toi | | | À: Salegosse59 · 12 avril 2007 à 11:47 Re: Parcours Pattaya-Bang Saphan à la mi-novembre Message 4 de 8 · 2 070 affichages · Partager je disais çà pas pour que ce soit la foule mais parceque pas mal de monde s'interesse à ce coin en ce moment ! | | | À: Oswald13 · 12 avril 2007 à 11:51 Re: Parcours Pattaya-Bang Saphan à la mi-novembre Message 5 de 8 · 2 067 affichages · Partager Ben c'est normal, on m'a dit beaucoup de bien de ce coin.Pas trop touristique.  Mais dis-moi, comment faire pour retrouver les messages de sidartha? | | | À: Barbot · 12 avril 2007 à 12:03 Re: Parcours Pattaya-Bang Saphan à la mi-novembre Message 7 de 8 · 2 064 affichages · Partager Merci pour la réponse,  je fouine, je chine, j'explore en bavant sur mon futur séjour!!!  Que de superbes photos!!!! | | | À: Salegosse59 · 13 avril 2007 à 10:34 Re: Parcours Pattaya-Bang Saphan à la mi-novembre Message 8 de 8 · 2 048 affichages · Partager Bien bien, je pense que je ne vais pas perdre mon temps et celui de ma compagne en gaisant une escale à Pattaya! Nous irons dirrectement par le train de nuit pour Bang saphan et nous rayonnerons dans la région à l'aventure.Vu les photos que j'ai parcouru nous allons vivre des mopments inoubliables!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |