Grandevita · 16 avril 2005 à 20:23 5 messages · 5 participants · 2 761 affichages | | | | bonjour, je pars au cambodge en juillet en passant par bangkok et le prix le plus interessant pour paris- bangkok c avec Gulf Air. Je ne connais pas cette compagnie; c une bonne compagnie? (les prestations à bord? horaires respectes?...)
merci pour vos infos
grandevita | | | Je n'ai perso jamais volé avec Gulf air mais des amis sont partis avec eux l'année passée et ils m'ont dit que c'était vraiment une super compagnie...bien moderne avec écran individuel et out et tout.
par contre, as-tu une longue escale car eux (ils l'ont appris par d'autres voyageurs sur place, heureusement- ont eu droit à la nuit dans un super 5 * compris apparemment dans le prix du billet.
Chinook | | | Bonjour,
Effectivement, avec Gulf air nous avions une escale "longue". Nous avons bénéficié d'une nuit aux frais de la compagnie dans un très bel hôtel. Le prix du billet était également très avantageux. | | | salut
Moi j'ai pris cette compagnie l'année dernière sur paris- bangkok et je trouve que comparé au prix, cette compagnie est très bien; rien à redire. L'escale au moyen orient permet de couper le voyage en deux à mi-chemin. Je n'ai pas trouvé moins cher et je trouve le vol très bien. je reprends même cette compagnie cet été !
bon voyage | | | Salut
Je suis allée au Sri Lanka avec Gulf Air, c'est pas cher alors ne pas trop en demander.L'escale aux Emirats peut être longue, c'était mon cas plus bcp de retard à l'arrivée à Londres donc plus de correspondance pour Paris.Bref le genre de vol qui n'en fini pas.J'ai une amie qui est allée en Inde en Janv.avec cette cie, rien à dire sur les prestations c'est correct mais elle n'a pas compté le nbre d'h. de voyage.No stress on est sur Gulf Air.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |