| Passe pour les vols intérieurs thaïlandais? Fafaetmanon · 8 octobre 2006 à 10:34 10 messages · 6 participants · 2 187 affichages | | | | 8 octobre 2006 à 10:34 Passe pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 1 de 10 · 2 187 affichages · Partager Salut, nous partons avec nos 2 enfants pour la Thailande et nous souhaitons avoir des info pour les vols intérieurs. J'ai entendu parlé d'un pass pour 3 vols intérieur...Merci | | | À: Fafaetmanon · 8 octobre 2006 à 10:39 Re: Passe pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 2 de 10 · 2 178 affichages · Partager Salut, nous partons avec nos 2 enfants pour la Thailande et nous souhaitons avoir des info pour les vols intérieurs. J'ai entendu parlé d'un pass pour 3 vols intérieur...Merci
Salut,
Regarde ceci --> voyageforum.com/...0;page=unread#unread | | | À: Fafaetmanon · 8 octobre 2006 à 16:12 Re: Passe pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 3 de 10 · 2 154 affichages · Partager Regarde Bangkok Air: le discovery pass 3 à 6 voyages Thailande, Laos, Cambodge et la Chine (je crois) je l'ai utilisé l'hiver dernier pour thailande et le Laos. Sinon il y a des low cost comme Air Asia, super interessant. | | | À: Fafaetmanon · 10 octobre 2006 à 9:57 Re: Passe pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 4 de 10 · 2 082 affichages · Partager bonjour ! je ne peux répondre à votre question mais je peux vous suggérer de rechercher le site de Airasia que nous utilisons désormais pour "naviguer" d'un pays à l'autre
sachez que les bus sont très confortable (bus couchettes) et le système routier aussi tout comme en Malaisie | | | À: Ceylana · 12 octobre 2006 à 14:04 Re: Passe pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 5 de 10 · 2 039 affichages · Partager Nous sommes aller voir sur les sites que vous nous avez proposés, mais ce que nous recherchons ce sont uniquement des vols intérieurs pour la Thailande. Mon ami avait vu un système de billets qui permettait de faire 3 vols intérieurs quelquesoit la destination pour un prix très intéressant. | | | À: Fafaetmanon · 12 octobre 2006 à 14:16 Re: Passe pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 6 de 10 · 2 036 affichages · Partager A voir sur place avec Thai airways. 199 USD pour 3 coupons dans n'importe qu'elle agence de voyage sur presentation d'un billet aller-retour Etranger/ Thailande quelquesoit la compagnie | | | À: Fafaetmanon · 12 octobre 2006 à 14:32 Re: Passe pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 7 de 10 · 2 031 affichages · Partager Compagnies low costs : air asia, one two go... vols interieurs thailande pour 25 a 30 euros en moyenne vers a peu pres toute les villes de thailande... au final ca revient - cher qu'un pass de la Thai
systeme de resa tres simples: avec un CB sur le net via leur site en 5 min...tu imprimes la confirmation que tu presentes au guichet de la compagnie juste avant de prendre l'avion: aussi simple j'ai fait bkk chiang mai avec air asia bkk hat yai avec 12 go hat yai bkk avec air asia...environ 1600 b le vol | | | À: Fafaetmanon · 12 octobre 2006 à 15:37 Re: Passe pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 8 de 10 · 2 025 affichages · Partager si tu as ces infos concernant ces 3 vols dis-le moi car cela m'interesse, merci | | | À: Malo · 12 octobre 2006 à 15:41 Re: Passe pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 9 de 10 · 2 024 affichages · Partager je viens de lire ton info qui est très intéressante, je pense qu'il s'agit de la Malaysian, qui réagit vis avis de Airasia, enfin si l'info s'avère juste c'est intéressant par contre il faut savoir si ces billets s'adressent aux voyages effectués sur la péninsule ou si nous pouvons utiliser ces biller pour aller par exemple sur Borner, au Sarawak ou au Sabat
si tu en sais dantage dis le moi
je vais aller rendre visite au site
merci ! | | | À: Fafaetmanon · 12 octobre 2006 à 15:43 Re: Passe pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 10 de 10 · 2 023 affichages · Partager excuse moi je suis étourdie j'ai pensé qu'il s'agissait de la Malaisieje pense tellement à la Malaisie que... !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |