| Site d'achat du pass de Thai Airways pour les vols intérieurs? Krol44119 · 17 avril 2006 à 13:53 7 messages · 4 participants · 5 707 affichages | | | | 17 avril 2006 à 13:53 Site d'achat du pass de Thai Airways pour les vols intérieurs? Message 1 de 7 · 5 689 affichages · Partager Bonjour
QUelqu'un sait-il si on peut acheter sur internet le pass de Thai airways pour les vols intérieurs "discover amazing Thailand"
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de site où on peut l'acheter en ligne
Si quelqu'un sait, cela m'aiderait bcp
Bonne fin de week end | | | À: Krol44119 · 17 avril 2006 à 13:57 Re: Site d'achat du pass de Thai Airways pour les vols intérieurs? Message 2 de 7 · 5 681 affichages · Partager salut
c'est normal, il faut etre muni d'un billet international
puis aller au comptoir thai airways ou une agence locale avec ce billet
et tu achetes le pass | | | À: Enzo0511 · 17 avril 2006 à 14:00 Re: Site d'achat du pass de Thai Airways pour les vols intérieurs? Message 3 de 7 · 5 662 affichages · Partager Bonjour
Merci pour ta réponse rapide.
Carole | | | À: Enzo0511 · 17 avril 2006 à 17:20 Re: Site d'achat du pass de Thai Airways pour les vols intérieurs? Message 4 de 7 · 5 632 affichages · Partager Bonjour vous pouvez m'en dire plus sur ce pass ? le prix ? les conditions ? une fois qu'on a achete le pass, faut payer qqchose pour chaque trajet ?
merci cecile | | | À: SalsaThea · 17 avril 2006 à 19:06 Re: Site d'achat du pass de Thai Airways pour les vols intérieurs? Message 5 de 7 · 5 618 affichages · Partager Le pass Thai airways, c'était très utile il y a quelques années quand Thai Airways était en position de monopole. Aujourd'hui, il y a beaucoup de compagnies low cost qui concurrencent la Thaï, et sont bien meilleur marché.
Marseil. | | | À: Marseil · 17 avril 2006 à 19:10 Re: Site d'achat du pass de Thai Airways pour les vols intérieurs? Message 6 de 7 · 5 617 affichages · Partager moi je prefere a la limite payer plus cher qq bahts et pas finir au fond de la mer si tu vois ce que je veux dire... | | | À: Enzo0511 · 17 avril 2006 à 19:40 Re: Site d'achat du pass de Thai Airways pour les vols intérieurs? Message 7 de 7 · 5 608 affichages · Partager Je ne peux que te conseiller la lecture de www.airlinequality.com/ . Thai airways est **** Air Asia est *** Nok Air est ***
Ceci dit, il ne faut pas paniquer, sous nos climats, Easyjet est *** et Ryanair sur lequel aucun européen n'hésite à voler est **.
Marseil | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |