Weekender · 24 mai 2008 à 2:01 · 5 photos 54 messages · 19 participants · 7 503 affichages | | | | 24 mai 2008 à 2:01 Pattaya: visites, sorties Message 1 de 54 · Page 1 de 3 · 4 794 affichages · Partager Bonjour !
Un petit post pour savoir ce que vous nous recommandez de faire à Pattaya (ne rentrons pas dans le débat de savoir si la ville est belle ou fréquentable  )
Nos idées, pour l'instant : nous louer un scooter pour aller sur la plage gay (bah oui, on l'est) de Dongtan à Jomtien les trucs à touristes "incontournables" : sanctuaire de la vérité, village des éléphants éventuellement, le jardin Noong Nooch (ça vaut le coup ? C'est quand même à 18 km ParenC: éventuellement, aller dans les îles de Koh Phai, Koh Larn, Koh Khran (mais est-ce finalement si différent que ça du littoral ?) les sorties en bars gays, mais si possible pas dans des trucs glauques (on a vu : Panorama Pub, Boyz Boyz Boyz et Le Café Royale)
Voili voilou, merci d'avance pour vos recommandations | | | À: Weekender · 24 mai 2008 à 8:44 Re: Pattaya: visites, sorties Message 2 de 54 · Page 1 de 3 · 4 758 affichages · Partager et c'est reparti pour un post qui va faire 3000 entrées, et qui finira par des réponses stériles, c'est cela pattaya de toute façon......... le grand cirque discussion<<< bas de la ceinture >>> démarre  | | | À: Thuan · 24 mai 2008 à 8:50 Re: Pattaya: visites, sorties Message 3 de 54 · Page 1 de 3 · 4 748 affichages · Partager Il reste plus que 2997 post | | | À: Vivlavie · 24 mai 2008 à 9:00 Re: Pattaya: visites, sorties Message 4 de 54 · Page 1 de 3 · 4 739 affichages · Partager la seule réponse intelligente !!!!!!!   Merci a weekender, je sais maintenant que Pattaya a une plage gai...... | | | À: Vivlavie · 24 mai 2008 à 9:13 Re: Pattaya: visites, sorties Message 5 de 54 · Page 1 de 3 · 4 721 affichages · Partager plus que 2990  
le fantasme et le rêve ont toujours fait courir les hommes ! le fantasmes dans sa forme inavoué pour connaitre le grand frisson et le rêve au grand soleil pour connaitre le bonheur !
Pattaya fait partie d'un fantasme, pourquoi ? c'est bien parce qu'il n'y a pas de réponses que c'est un fantasme !!!!
quand a notre ami qui a posté le sujet, je salue son courage et sa tranquillitté pour avoir dit tout haut ce que certains sont et cachent tout bas ! merci monsieur de cette leçon de courage, le matin de bonne heure, et que certains s'en imprègnent !!! | | | À: Fortini · 24 mai 2008 à 9:16 Re: Pattaya: visites, sorties Message 6 de 54 · Page 1 de 3 · 4 717 affichages · Partager quand a notre ami qui a posté le sujet, je salue son courage et sa tranquillitté pour avoir dit tout haut ce que certains sont et cachent tout bas ! merci monsieur de cette leçon de courage, le matin de bonne heure, et que certains s'en imprègnent !!!
Je suis d'accord avec vous.............. | | | À: Weekender · 24 mai 2008 à 9:40 Re: Pattaya: visites, sorties Message 7 de 54 · Page 1 de 3 · 4 701 affichages · Partager On peut facilement accéder à la plage Dongtarn depuis partout avec un scooter même si depuis Pattaya centre c'est un peu loin, il y a directement quelques hôtels directement sur la plage, comme le Sugar Palm, assez simple ou plus sophistiqué comme le Rabbit ou l'Aisawan ou raffinés comme le Room-club. Toutes les excursions sont valables, pas chères et Nong nooch park n'est pas si loin. Les îles n'ont rien à voir avec le littoral, l'eau est vraiment claire et on peut s'y rendre en 20 minutes en bâteau rapide ou environ 50 minutes en bâteau local. A part Pattayaland 3 aussi appellé Boyztown, il y a un quartier vers les hôtels Marinna Inn hôtel et New day and night des bars, 2 endroits proche de la rue Pattaya sud plus quelques bars à Jomtien vers Dongtarn beach. Il y a aussi dans la montée pour aller à Jomtien le Sansuk ou le spa Galmour. Aisawan
Koh Larn
| | | À: Thuan · 24 mai 2008 à 12:36 Re: Pattaya: visites, sorties Message 8 de 54 · Page 1 de 3 · 4 643 affichages · Partager et c'est reparti pour un post qui va faire 3000 entrées, et qui finira par des réponses stériles, c'est cela pattaya de toute façon......... le grand cirque discussion<<< bas de la ceinture >>> démarre  
a croire que les gens ne connaissent pas la reputation du lieu | | | À: Pimilan · 24 mai 2008 à 13:23 Re: Pattaya: visites, sorties Message 9 de 54 · Page 1 de 3 · 4 621 affichages · Partager Merci beaucoup Pimilan pour tes réponses fort utiles  Pour ce qui est de l'hôtel, on a déjà réservé à l'hôtel Amari Orchid, comme ça on sera proches des sorties nocturnes de Pattaya 3 (et non, on ne compte ramener personne à l'hôtel lol - ce n'est pas vraiment notre genre). Le coin de Jomtien nous semble en effet un peu trop calme le soir... Pour ce qui est du jardin Nong Nooch, en fait ce n'est pas tant la distance qui nous inquiète, mais plutôt l'intérêt de la visite. Est-ce vraiment très bien ? Ça a l'air de ressembler à n'importe quel jardin botanique... donc pas forcément folichon.
- Les îles, au vu des photos trouvées sur le Net, ont en effet l'air exceptionnelles. Je crois même qu'on va annuler la plage Dongtarn pour profiter au maximum de celles-ci... Par contre il y a l'embarras du choix : Ko Lan (avec Ko Krok, Ko Sak), Ko Phai (avec Ko Lueam, Ko Hu Chang, Ko Klueng Ba-Dan, Ko Man-Wichan). Lesquelles me recommandez-vous ? Sinon, tous les bateaux partent de Pattaya Sud ? Rien de Pattaya Nord ?
Un énoooorme merci à tous les voyageforumistes ! (même ceux qui adorent les polémiques lol) | | | À: Weekender · 24 mai 2008 à 13:45 Re: Pattaya: visites, sorties Message 10 de 54 · Page 1 de 3 · 4 607 affichages · Partager L'Amari Orchid est un des plus anciens hôtels, début des années 70 et un des tout meilleur de Pattaya surtout si on est dans la nouvelle tour. même s'il y des travaux importants à-côté. A Pattaya nord la plage est un peu plus jolie qu'au sud et pour les îles seul Koh larn est reliée régulièrement depuis le port au sud de Pattaya. Les autres îles il faudra négocier avec les conducteurs de speedboats, environ 2000-4000 bahts pour la journée et là il y en a pas loin de la plage en face de l'Amari. Je ne connais que Koh Larn qui est la plus grande, et il y a une demi-douzaine de plages principales et des petites criques. C'est vrai que Nong Nooch n'est qu'un jardin, mais tropical et avec des petits shows de danses et quelques éléphants qui traînent, on peut même dormir dans des bungalows. Pas loin de Nong Nooch le Wat Yannangswararam qui est aussi sympa et à.côté avec le bouddha dessiné sur la montagne. Le green Tee pub juste sur la gauche en sortant côté plage de l'Amari et avant la soi 1 est sympa avec musique live. Sur mon site d'informations des photos de Koh Larn et du Wat Yannangswararam www.pattayaone.com/fr.html | | | À: Weekender · 24 mai 2008 à 13:52 Re: Pattaya: visites, sorties Message 11 de 54 · Page 1 de 3 · 4 531 affichages · Partager A Sri Racha-30km-tu as un tres grand Zoo (se visite motorise ou avec petit train) + le fameux Tiger Zoo, un grand parc en bordure de meravec bassin de tortues (gratuit) Pour les achats vestimentaires..le Magasin Robisan-nettement mois cher que le Mike Shopping et autres de Ptya Bon sejour | | | À: Weekender · 24 mai 2008 à 13:54 Re: Pattaya: visites, sorties Message 12 de 54 · Page 1 de 3 · 4 530 affichages · Partager Un énoooorme merci à tous les voyageforumistes ! (même ceux qui adorent les polémiques lol)
c'est ce que l'on appele avoir du panache !
bonnes vacances a vous 2 | | | À: Weekender · 24 mai 2008 à 16:27 Re: Pattaya: visites, sorties Message 13 de 54 · Page 1 de 3 · 4 489 affichages · Partager va faire un tour sur le site de pattaya francophone pour les trucs a visiter incontournables  sympa aussi 3 jours a kho samet qui est en minibus a 1 h 30 une tres jolie ile  vero | | | À: Weekender · 24 mai 2008 à 21:26 Re: Pattaya: visites, sorties Message 14 de 54 · Page 1 de 3 · 4 455 affichages · Partager franchement, VF asie du sud-est vogue de plus en plus entre meilleur plan pour tourisme sexuel et la meilleur facon de profiter des plages 4 ****, mais en routard bien sur...  pauvre forum et pauvres voyageurs que nous sommes... | | | À: Weekender · 25 mai 2008 à 11:59 Re: Pattaya: visites, sorties Message 15 de 54 · Page 1 de 3 · 4 377 affichages · Partager bonjour, Juste pour vous dire (n'en déplaise à certains!) : J'adore PATTAYA! En effet, mon conjoint à commencer à me faire découvrir une partie de la thailande l'an dernier en juin juillet et J'adore! J'adore bangkok, ko samet, ko larn, et bien sur pattaya ou je me suis régalée comme à bkk pour le shopping ou je trouver enfin des robes, jean's, mailots de bains, et escarpins a ma taille (34-36) En décembre, il m' a amener sur un atoll magnifique des maldives et malgrés que c'était un petit coin de paradis, il me manquait quelque chose... DONC NOUS REPARTONS LE 3 JUIN POUR LA THAILAHANDE§ eT BIEN ATTENDU, on aura un pied à terre à jomtiem (comme l'an passé) mais cette fois ci nous bougerons un peu plus sur les iles (sniff, moins de shopping! lol) Voilà, inutile pour ceux qui n'aime pas pattaya de faire de commentaires, ON LE SAIS!! Bon séjour à vous deux Sophie. | | | À: Sophieyves · 25 mai 2008 à 12:11 Re: Pattaya: visites, sorties Message 16 de 54 · Page 1 de 3 · 4 359 affichages · Partager  Le triolisme a débarqué à Pattaya! Source: des couples de français qui racontaient leurs exploits sans gêne dans l'avion! | | | À: Iradium · 25 mai 2008 à 12:18 Re: Pattaya: visites, sorties Message 17 de 54 · Page 1 de 3 · 4 355 affichages · Partager N'importe quoi, décidement certaines personne feraient mieux de se taire! De toute façon, ce sont les plus frustrés qui racontent le plus de bétises (je reste correct) et puis il faus de tout pour faire un monde! Tiens toi au jus, car le triolisme ca fait un moment qu'il est à pattaya, et ailleurs aussi! | | | À: Sophieyves · 25 mai 2008 à 12:33 Re: Pattaya: visites, sorties Message 18 de 54 · Page 1 de 3 · 4 345 affichages · Partager  Calme, cela ne sert à rien de s'énerver... Non, je ne suis pas un homme frustré.... Non, je ne dénigre pas PattayaJe signalais tout simplement que Pattaya attirait beaucoup de couples qui sont adeptes des partines fines à 3, ou à 100. En outre, je ne suis pas hors du sujet puisque le sujet s'appuie sur les sorties et visites de cette ville lumière | | | À: Sophieyves · 25 mai 2008 à 12:51 Re: Pattaya: visites, sorties Message 19 de 54 · Page 1 de 3 · 4 338 affichages · Partager ... il m' a amener sur un atoll magnifique des maldives et malgrés que c'était un petit coin de paradis, il me manquait quelque chose...
c'est à dire ? | | | À: Flipflop · 25 mai 2008 à 12:57 Re: Pattaya: visites, sorties Message 20 de 54 · Page 1 de 3 · 4 331 affichages · Partager ... il m' a amener sur un atoll magnifique des maldives et malgrés que c'était un petit coin de paradis, il me manquait quelque chose...
c'est à dire ? 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 173 visiteurs en ligne depuis une heure! |