|  |  |
 | | | | Weekender · 24 mai 2008 à 2:01 · 5 photos 54 messages · 19 participants · 7 504 affichages | | | | À: Jpgm97 · 25 mai 2008 à 18:24 Re: Pattaya: visites, sorties Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 1 239 affichages · Partager En occultant ces lieux de perdition, pattaya est une ville comme les autres.
c'est sur, en occultant les attentats a bagdad, c'est une ville comme une autre aussi...
sans rire, meme en fermant les yeux tu te trouves au coeur meme d'une ville qui sent le sexe
si tu vois pas les filles passer, c'est parce que y en a deja une sur tes genoux qui te cache la vue...
faut pas non plus etre credule et croire que pattaya est une ville comme une autre
phuket ou samui sont des stations balneaires comme d'autres, mais pattaya... | | | À: Enzo0511 · 25 mai 2008 à 19:47 Re: Pattaya: visites, sorties Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 1 224 affichages · Partager c'est sur, en occultant les attentats a bagdad, c'est une ville comme une autre aussi...
sans rire, meme en fermant les yeux tu te trouves au coeur meme d'une ville qui sent le sexe
faut pas non plus etre credule et croire que pattaya est une ville comme une autre
phuket ou samui sont des stations balneaires comme d'autres, mais pattaya...
bien sur a puket et samui il n'y a pas de travailleuses????? pas de bar a filles, que des gens bien sous tout point de vue........... laisse moi rire doucement et achetes toi une bonne paire de besicles. Paris aussi sans ses prostituées, ses pedophiles, ses voyous, ses voleurs à la tire est un ville comme les autres. | | | À: Jpgm97 · 25 mai 2008 à 21:57 Re: Pattaya: visites, sorties Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 1 202 affichages · Partager je n'ai pas dit qu'il y en avait pas a phuket, mais beaucoup moins
si tu veux faire voir du sordide à des enfants tu peux les enmener au bois de boulogne
t'emmenes tes gosses au bois de boulogne la nuit toi ? 
faut sortir de campagne de temps en temps... 1/ y a plus de prostituees au bois et certainement pas en journee 2/ le lieu est devenu convivial et familial
de toute facon, je ne vais pas en vacances a pattaya, franchement pas envie de voir la clientele typique... | | | À: Enzo0511 · 25 mai 2008 à 23:56 Re: Pattaya: visites, sorties Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 1 184 affichages · Partager . 1/ y a plus de prostituees au bois et certainement pas en journee 2/ le lieu est devenu convivial et familial
__
ok j ai pigé: plus de travailleuses a panam, chapeau delanoé ta ville est propre.  et puis enzo tu vas en vacances ou tu veux, et si tu n'aimes pas pattaya libre a toi. au fait combien de temps au total as tu passé à pat???? | | | À: Jpgm97 · 26 mai 2008 à 0:04 Re: Pattaya: visites, sorties Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 1 243 affichages · Partager mes voyages ne se calculent pas en temps mais en nb de fois, je vais sans doute en thailande plus de fois par an que toi en une vie
mon metier m'emmene partout ou mes hotels sont implantes et je me dois donc de connaitre les destinations que je couvre
je connais suffisamment bien pattaya pour savoir que mes clients (client final ou voyagistes) n'ont pas vraiment envie d'aller a pattaya ou pourquoi d'autres y vont...
oui certes la prostitution est partout en thailande notamment dans les villes touristiques mais particulierement forte a pattaya, faut pas non se leurrer ou dire le contraire
ps: iles sandwich... jambon fromage: ca s'appelle de l'humour | | | À: Enzo0511 · 26 mai 2008 à 0:15 Re: Pattaya: visites, sorties Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 1 242 affichages · Partager oui certes la prostitution est partout en thailande notamment dans les villes touristiques mais particulierement forte a pattaya, faut pas non se leurrer ou dire le contraire
je n'ai jamais dit le contraire, mais je te posais la question parceque ce sont les gens qui n'y sont jamais allé ou passé tres peu de temps qui denigrent le plus. je ne sais pas si tu y ai allé plus souvent que moi, mais moi cela fait 12 ans que j'y habite, peut etre pas a temps complet, j'y ai femme et trois enfants et je peux dire que je connais bienn cette ville et qu'elle possede plein de charme en dehors des endroits pas tres frequentables que l'on trouve de partout en thailande, en france aussi et ailleurs. | | | À: Jpgm97 · 26 mai 2008 à 0:19 Re: Pattaya: visites, sorties Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 1 237 affichages · Partager je pense qu'avec le temps tu t'es habitue, c'est tout
bien d'autres destinations en thailande sont bien plus agreables a bien des niveaux sans avoir le cote debauche aussi fortement expose
donc pour un sejour plage ou pour un sejour romantique a 2, y a mieux... | | | À: Jpgm97 · 26 mai 2008 à 1:46 Re: Pattaya: visites, sorties Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 1 225 affichages · Partager Il est vrai que, si on cherche bien, on finit toujours par trouver...
Je sais aussi que "à Pattaya" il y a des petites maisons à vendre vraiment pas chères !
Ceci dit, il faut tout de même être un peu escape-artist pour éviter de se coltiner la prostitution, mais c'est sans doute possible (en dehors de la ville...).
Dans tous les cas, je suis contre l'espèce de character-assassination dont vous êtes victime, et je tenais à vous le dire. | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 9:21 Re: Pattaya: visites, sorties Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 173 affichages · Partager Il est vrai que, si on cherche bien, on finit toujours par trouver...
Je sais aussi que "à Pattaya" il y a des petites maisons à vendre vraiment pas chères !
Ceci dit, il faut tout de même être un peu escape-artist pour éviter de se coltiner la prostitution, mais c'est sans doute possible (en dehors de la ville...).
Dans tous les cas, je suis contre l'espèce de character-assassination dont vous êtes victime, et je tenais à vous le dire.
bienvenue a toi JCVD | | | À: Enzo0511 · 26 mai 2008 à 9:27 Re: Pattaya: visites, sorties Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 176 affichages · Partager Pattaya c'est sans aucun doute l'une des plus villes les plus laides de la planete (architecture, plage, faune locale etc etc..) | | | À: Enzo0511 · 26 mai 2008 à 11:07 Re: Pattaya: visites, sorties Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 159 affichages · Partager mon metier m'emmene partout ou mes hotels sont implantes et je me dois donc de connaitre les destinations que je couvre
A force de ne visiter que les hôtels on en oublie la ville...Et puis les agences européennes ne proposent pas beaucoup de choix, quelques uns sur les env. 500 ce n'est pas beaucoup...mais surtout il y a une grande différence entre la majorité qui apprécie la ville, les touristes asiatiques, et certains grincheux européens... Pattaya c'est un peu le Palma de Majorque d'un européen, et puis p.ex. les nordiques qui vont 4 semaines à Rimini ne se plaignent pas et ne désrirent pas spécialement aller autre part et visiter l'Iatlie de long en large, pas tout le monde va dans un pays pour visiter les temples et s'imprégner de la culture locale, beaucoup vont simplement pour se reposer et manger dans des restos et sortir et à Pattaya c'est comme Carrefour, la vie est moins chère qu'ailleurs...Qu'on le veuille ou pas. Pattaya c'est choix illimité en tout et petit prix et cela plait énormément. | | | À: Pimilan · 26 mai 2008 à 11:11 Re: Pattaya: visites, sorties Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 155 affichages · Partager t'inquietes pas, je ne fais pas que visiter les hotels...
et je ne couvre pas non plus 200 villes donc...
je connais donc bien mes destinations | | | À: JeromeBB · 26 mai 2008 à 11:46 Re: Pattaya: visites, sorties Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 143 affichages · Partager La beauté d'une ville comme une femme d'ailleurs c'est très subjectif, les 2 plus belles villes que j'ai visitée sont pour moi Rome et Rio de Janeiro qui ont des qualités assez opposées, quand à la faune on trouve de tout, de très classe à très trash et les plages des îles sont très jolies. A Pattaya cela dépend du point vue que l'on a, ici p. ex. vue depuis le Royal Cliff condo garden, c'est pas triste.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |