Inukshuk · 10 janvier 2008 à 19:28 · Une photo 7 messages · 4 participants · 7 033 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 19:28 Pêche en haute mer à Koh Tao? Message 1 de 7 · 7 014 affichages · Partager Bonjour !
Je prévoit être dans le coin de Koh tao vers la mi-avril et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon club (histoire de ne pas trop se faire arnaquer) pour sortir une demi-journée en mer pour faire la pêche à l'espadon  .
Si vous avez des info là dessus j'aimerais bien vous me renseigner là dessus au sujet du club puis des prix (environ) que ça peut coûter en Baths.
Merci beaucoup
Luc | | | À: Inukshuk · 11 janvier 2008 à 5:58 Re: Pêche en haute mer à Koh Tao? Message 2 de 7 · 6 974 affichages · Partager 1400 thb mais c'est assez...roots. ne t'attends pas a un super yatch et du matos de peche de dingue. | | | À: Inukshuk · 12 janvier 2008 à 8:26 Re: Pêche en haute mer à Koh Tao? Message 3 de 7 · 6 915 affichages · Partager bonjour à tous, j'ai fais une sortie pêche à kho tao (7 pêcheurs +2 thais) on à pris 30/40 poissons très combatifs remonté d'une profondeur d'environ 40m avec des cannes pour pêcher les petites dorades de chez nous, résultats au bout de 5 prises t'as les bras en compote, on à aussi pris un espadons de 2m avec une ligne flotante et un vif, moi qui pêche du côté d'Antibes j'étais aux anges de voir autant de prises avec du matos aussi leger.Ensuite tu peux prendre les poissons que tu veux et pour 100 ou 150 bats le mec du resto ou tu à l'habitude de manger se fera un plaisir de les préparer Image attachée: | | | Je peche aussi du coté d'antibes...
Par hasard, te souviendrais-tu de la personne à contacter sur ko tao ? | | | À: Mrick06 · 15 avril 2010 à 7:08 Re: Pêche en haute mer à Koh Tao? Message 5 de 7 · 6 117 affichages · Partager salut Antibois, je me souviens plus du nom mais pas difficile à trouver, y à 4 ans c'était le seul et y avait des affiches de pub un peu partout | | | Ok merci.
Je verrai sur place dans une dizaine de jours :)
Si on ne se croise la bas... peut etre se croiserons-nous un jour du coté du fort carré (c'est la où je pêche généralement). | | | À: Mrick06 · 15 avril 2010 à 12:35 Re: Pêche en haute mer à Koh Tao? Message 7 de 7 · 6 107 affichages · Partager moi entre cap d'antibes et les iles de lérins mon boat est au port du crouton le tiens est à Antibes je présume? quand à Ko Tao moi c'est uniquement de janvier à mars quand il fait pas beau chez nous quand à la pêche je suis un petit joueur Bonite, Severeau, quelques baracudas et de temps en temps à 40 milles le thon avec le boat de potes  vu que mon boat est un Searover 6.40 avec un seul moteur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |