salut, les artistes ne manque pas seulement il est ridicule de donner un prix, ou temps de reproduction, sans avoir le format, le style, l'original, la qualité de l'original, etc.. et tous, ont leur particularité, donc il faut faire un choix (si tu ne veut pas être déçu

) car comme tout bon peintre c'est un peut la galère ce qui veut dire que tous vont te dire
chai je peut le faire mais la réalité est que peut être il ne maîtrise pas ton fantasme. par contre VF est très bien pour avoir les spots ou les chevales sont installer.. sa évite de tourner dans toute la ville avec ton original. BMK il y en a chachuchat il y en a samam luang song il y en a.. et ceux cites plus haut.. puisque on est dans l'art... je connais un peintre très bien qui fait de la gouache (technique difficile) de reproductions animalière.. donc si il ya un membre qui est en adoration devant sa boule de poil.. je vois donne le prix même ci c'est totalement non politiquement correct sur le meilleur forum francophone 16 euros le a4 tout compris.. sa fait un charmant cadeau a la grand mère pour pas cher......