|  |  |
 | | | | Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai) Olisa · 15 avril 2009 à 17:57 · 2 photos 11 messages · 9 participants · 6 461 affichages | | | | 15 avril 2009 à 17:57 Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai) Message 1 de 11 · 6 406 affichages · Partager Bonjour à tous,
Lors de notre visite du Night Bazar à Chiang Mai il y a 1 an, nous avons vus beaucoup de peintre qui reproduisaient des photos avec un réalisme bluffant (voir photo jointe).
Nous n'avons malheureusement  pas eu l'idée à ce moment d'acheter des reproduction (femme afghane du National Geographic par ex) ou demander de peindre une de nos photos...
Est-il possible d'acheter une reproduction (peinte à la main) ou d'envoyer une photo pour la faire peindre puis se la faire livrer en Europe? Je n'ai trouvé aucun site Internet! En connaissez-vous?
Mille mercis Kop Khun kha
Olisa Image attachée: Photo postée par le membre Olisa. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olisa · 15 avril 2009 à 19:42 Re: Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai) Message 2 de 11 · 6 357 affichages · Partager Une adresse: PARADORN THREEMAKE ART_RED SKIN@HOTMAIL.COM tel 053 417211 mobile 01 8848701
Je lui est commandé un tableau spécial, il me l'a fait parvenir en suisse sans problème, il y a plusieurs année alors vérifier si il existe toujours. | | | À: Olisa · 15 avril 2009 à 20:06 Re: Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai) Message 3 de 11 · 6 342 affichages · Partager reproduisaient des photos avec un réalisme bluffant
Dans ce cas, pourquoi ne pas se contenter de la photo agrandie ?
A + 321 | | | À: Olisa · 16 avril 2009 à 10:14 Re: Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai) Message 4 de 11 · 6 263 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas s'il est possible de faire une commande par internet, les frais d'expédition depuis la Thaïlande risquent d'être élevés....
En tout cas je vous conseille de regarder sur le site du membre sawadie, (peut-être répondra-t il à votre question ?) : www.sawadie.fr
Il y a sur sa page d'accueil, un dessin que j'aime beaucoup d'un artiste de Chiang Mai, avec les coordonnées du peintre. On dirait que c'est le même artiste que vous avez pris en photo.... | | | À: Mong1 · 16 avril 2009 à 10:44 Re: Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai) Message 5 de 11 · 6 247 affichages · Partager A l'époque (il y a environ 5 ans) les frais d'expedition (standard) était de 300 Bath, de toute façon il faut essayé de l'appeler (lui ou un autre) et fixé les modalités, mon tableau représentait une peinture d' Ayuthaya et j'avais le cadre donc c'était un peu spécial. | | | À: Olisa · 12 mai 2009 à 22:14 Re: Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai) Message 6 de 11 · 6 014 affichages · Partager Bonjour,
Surcette page d'accueil et sous le dessin, contactez directement Surat de ma part. | | | À: Sawadie · 13 mai 2009 à 4:46 Re: Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai) Message 7 de 11 · 6 003 affichages · Partager T'as quand même une chance sur deux pour que ça arrive pas. Attends ton prochain voyage ! | | | À: Olisa · 3 février 2011 à 7:26 Re: Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai) Message 8 de 11 · 4 878 affichages · Partager Bonjour Je vous donne le numéro de tél de l'artiste qui de trouve à côté de celui qui est sur la photo : 0857079732 Il s'agit de Kamol téti Il réalise les mêmes tableaux Bonne journée | | | À: Sawadie · 3 février 2011 à 8:53 Re: Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai) Message 9 de 11 · 4 870 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous me donner une fourchette de prix pour une de ces peintures?
Merci! | | | À: Sigalice · 3 février 2011 à 15:45 Re: Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai) Message 10 de 11 · 4 851 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui concerne le modele dont je parlais il y a maintenant 2 ans, il sagit d'un dessin crée au fusain et non une peinture. Les prix varient selon la dimension demandée. Par conséquent, je vous invite à demander sur place lors de votre voyage ou bien de contacter l'artiste via sa boite mails. Pour un dessin réussi, comptez minimum 3 jours
Bon trip | | | À: Olisa · 3 mars 2012 à 4:42 Re: Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai) Message 11 de 11 · 3 772 affichages · Partager Bonjour, Par le plus grand des hazards, je suis tombé sur votre message datant déjà de deux ans. Je vis une grande partie de l'année à Chiang mai, et un de mes amis est peintre dans la galerie que vous avez visité, je vous communique son adresse E mail, et vous joint quelques photos de ses oeuvres. Vous pouvez le contacter de ma part, (Bernard), mais en Anglais uniquement, et peut etre vous entendre avec lui pour une éventuelle réalisation. Cordialement
Contacter n_nuttee@hotmail.com Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |